Easiest Way to Prepare Perfect Bonbons chocolat meringue

Bonbons chocolat meringue.

Bonbons chocolat meringue You can cook Bonbons chocolat meringue using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bonbons chocolat meringue

  1. It’s 150 g of chocolat noir de couverture.
  2. It’s 210 g of pâte de gianduja.
  3. Prepare 15 of mini meringues.

Bonbons chocolat meringue step by step

  1. Soit vous passez par l'étape du tempérage du chocolat pour obtenir une coque brillante (j'ai choisie le tempérage pour mes bonbons) ou sinon vous le faites fondre uniquement au bain marie..
  2. Témpérage chocolat noir : Faire fondre le chocolat au bain-marie, et surveillez la température jusqu’à ce qu’il atteigne 50 à 55°C. Le faire redescendre à 27/28°C. dans un bain marie d'eau avec des glaçons tout en mélangeant. Lorsque le chocolat est refroidi, remettez le au bain-marie rapidement pour le remonter à une température de 30/32°C. Mettre le chocolat fondu en couche épaisse dans le moule à popcakes et mettre au frigo 15min afin de figer le chocolat..
  3. Lorsque les demi-sphères sont prises, versez au 3/4 du moule le gianduja et déposez votre mini meringue au milieu en appuyant légèrement pour les enfoncer au centre. Réservez au frigo 30min..
  4. Déposez sur le dessus une dernière couche de chocolat de couverture fondu afin de refermer le bonbon. Remettre au frigo 30 min avant de démouler vos bonbons..