Recipe: Appetizing Muffins Healty Banane chocolat et avoine

Muffins Healty Banane chocolat et avoine. Voici la recette rapide des muffins healthy banane chocolat avoine. Des muffins ultra moelleux et gourmands, très peu caloriques.. Muffins healthy et gourmand au beurre de cacahuètes.

Muffins Healty Banane chocolat et avoine Mais pas seulement, vous pouvez également mettre des pépites de chocolat, des fruits secs hachés. Et voilà que s'achève le mois d'août et que s'envole à vitesse grand V la fin de l'été. Mélanger la farine, la poudre d'avoine, le sel et la Préparer vos moules, soit vous les avez beurrés ou comme moi, vous pouvez utiliser une plaque à muffins et découper des morceaux de papier. You can have Muffins Healty Banane chocolat et avoine using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Muffins Healty Banane chocolat et avoine

  1. You need 150 gr of d'avoine.
  2. You need 3 of bananes ou 4 petites.
  3. You need 100 gr of compote de pommes.
  4. It’s 1 of œuf.
  5. It’s 20 gr of sirop d'agave.
  6. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  7. It’s 1 cc of d'extrait de vanille.
  8. Prepare 1 of pincée de sel.

Un délicieux mélange entre l'avoine, la banane et le chocolat ! Ces muffins moelleux et gourmands partiront comme des petits pains ! Je sais que je ne suis pas la seule à raffoler de l'association banane-chocolat ! J'aime aussi beaucoup l'avoine, alors j'ai rassemblé ces trois ingrédients dans.

Muffins Healty Banane chocolat et avoine instructions

  1. Mixer l'avoine, mixer ou écraser les bananes et réserver, dans un récipient l'avoine mixé, verser la levure chimique..
  2. Ajouter l'œuf entier, le sirop d'agave, la compote de pommes.
  3. 1cc d'extrait de vanille et mélanger le tout..
  4. Beurrer et huiler les moules, verser l'équivalent d'une grosse cuillère à soupe de pâte, déposer un carré de chocolat..
  5. Couvrir de pâte et facultatif quelques pépites de chocolat. Au four à 180°C +/-30min. L'intérieur reste crèmeu, un délice même sans chocolat que vous pouvez remplacer par une rondelle de banane 🍌.

Ces muffins XXL chocolat et banane sont une tuerie. Super moelleux, j'adore en prendre un au petit-déjeuner ou avant / après le sport Ils restent moelleux plusieurs jours, je les conserve au frigo dans un sac hermétique. Mixer vos bananes le plus possible, hacher votre chocolat en pépites et l 'incorporer le tout avec les flocons d' avoine. Former des boules sur votre plaque de cuisson tapissée. muffins léger au chocolat et banane ww, recette de savoureux muffins légers sans matière grasse, bien moelleux, faciles à réaliser pour le goûter. Muffins choco-banane sans beurre – Amuses bouche.