Recipe: Delicious Boeuf Wellington

Boeuf Wellington. This is how I now get extra money. Faites colorer brièvement la pièce de filet de boeuf avec un mélange de beurre et d'huile dans une cocotte. La recette du boeuf Wellington de Gordon Ramsay.

Boeuf Wellington Le bœuf Wellington ou bœuf à la Wellington est une spécialité culinaire de charcuterie pâtissière traditionnelle de la cuisine anglaise, variante du rosbif et des feuilletés-tourtes. Transférer la sauce dans un contenant hermétique. Retirer la pellicule plastique du boeuf Wellington. You can have Boeuf Wellington using 9 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Boeuf Wellington

  1. You need 1 of pièce de filet de boeuf pour 4 personnes.
  2. It’s 1 of échalote.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. It’s 1 of peu de vin blanc.
  5. It’s 250 g of champignons de Paris.
  6. You need of Quelques pleurotes.
  7. It’s 6 of tranches de jambon cru.
  8. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  9. You need 1 of jaune d'oeuf.

Vous connaissez le Boeuf Wellington ? C'est une recette anglo-saxonne d'un filet de boeuf en croute avec des champignons, une recette festive que me faisait très envie. Le boeuf Wellington est un mets raffiné pour un repas plutôt festif car assez coûteux tout de même. Il s'agit en effet d'un filet de bœuf, entouré d'une duxelle de champignons, éventuellement de foie gras.

Boeuf Wellington instructions

  1. Assaisonner le filet de boeuf avec du sel et du poivre..
  2. Faites chauffer une noix de beurre avec un peu d'huile d'olive. Et poêler le filet afin de le colorer. Réserver et laisser refroidir..
  3. Laver les champignons. Éplucher et couper grossièrement l'échalote et l'oignon. Mettez les dans le bol du robot en cassant rapidement les champignons. Broyer le tout. Puis cuire dans l'huile et le beurre. Ensuite laisser refroidir..
  4. Disposer les tranches de jambon cru alignées (de telle sorte que vous pourrez entourer votre filet de boeuf avec). Après avoir préparer le jambon étaler une épaisseur de duxelle de champignons..
  5. Installer le filet au centre de la préparation et enrouler le dans le jambon..
  6. Mettez le tout au centre de la pâte feuilletée. Envelopper le sans qu'il y ait de trou. La saveur de cette recette réside dans cette cuisson à l'étouffer..
  7. Disposer sur une plaque et cuire 20 à 30 min selon vos goûts dans un four à 220°C..
  8. Régalez vous!!!.
  9. Avant.

En toute franchise, cette recette demande tout de même un niveau de difficulté plus élevé que la majorité de mes autres recettes. Recette Filet de boeuf Wellington : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Le boeuf Wellington, un classique de la cuisine anglaise; est-ce que ça se fait à la maison? Qui ne voudrait pas manger ce plat un peu complexe mais savoureux. Avec un zeste de patience et un brin d'amour, le boeuf.