Recipe: Appetizing Quiche poulet champignons

Quiche poulet champignons. Recette de la quiche au poulet et champignons. Cette quiche au poulet est encore plus rapide à faire si vous avez un reste de poulet cuit et des champignons en boîte. Piquer la pâte à la fourchette.

Quiche poulet champignons Coupez votre blanc de poulet précuit en morceaux. Prenez une part de tarte, saveurs poulet et champignons. Si vous vous êtes lassé de la traditionnelle quiche lorraine, voici une recette à la portée de. You can have Quiche poulet champignons using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche poulet champignons

  1. You need of pâte brisée.
  2. It’s of émincée de poulet rôti.
  3. Prepare of champignons de Paris.
  4. It’s of crème fraiche.
  5. Prepare of oeufs.
  6. It’s of gruyère râpé.

Du blanc de poulet, des champignons, du fromage et un appareil à quiche. Vous pouvez utiliser des restes de poulet cuit (poulet rôti par ex.) Elle peut constituer un repas. Découvrez cette recette de champignons et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Comme une envie de.

Quiche poulet champignons step by step

  1. Préchauffer le four à 180°C. Piquer la pâte à la fourchette..
  2. Disposer dessus les émincés de poulets et les champignons coupé en lamelles.
  3. Mélanger dans un bol la crème fraîche, les œufs, et le fromage râpé. Assaisonner de sel et poivre..
  4. Verser le mélange sur la garniture. Enfourner pendant 45 min..

Remplissez vos mini-tartelettes avec les portions d'escalopes de poulet. Préparation de la recette : quiche au poulet et champignons. Déroulez la pâte dans un moule et piquez le fond à l'aide d'une fourchette. Répartissez le mélange poulet-champignons dans le fond de pâte. Dégustez chaud ou froid accompagné d'une salade verte.