Recipe: Perfect Riz crémeux thon, olives et petits légumes

Riz crémeux thon, olives et petits légumes. Here is how you cook it. Riz crémeux thon, olives et petits légumes. Ajouter les petits pois, le poivron et les mini-épis de maïs.

Riz crémeux thon, olives et petits légumes Le riz au thon est un incontournable de la cuisine conviviale et estivale. Deux ingrédients simples, agrémentés de quelques légumes et condiments, permettent d'obtenir un plat complet et facile à partager ! La recette la plus classique, avec des tomates, des olives, du maïs et de l'oignon, fera. You can cook Riz crémeux thon, olives et petits légumes using 15 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Riz crémeux thon, olives et petits légumes

  1. It’s of riz arborio.
  2. It’s of oignon finement émincé.
  3. It’s of champignons de paris émincés.
  4. You need of quinzaine d'olives vertes.
  5. Prepare of mélange de légumes en julienne surgelés (je les prend chez Picard super praaaatique pour faire tout un tas de recettes !).
  6. Prepare of thon à l'huile d'olive (je ne garde pas l'huile).
  7. You need of curcuma.
  8. It’s of curry.
  9. Prepare of coriandre hachée.
  10. Prepare of concentré de tomate.
  11. It’s of sucre en poudre.
  12. It’s of bouillon de légumes ou de volaille.
  13. You need of beurre.
  14. You need of crème fraîche.
  15. It’s of Sel, Poivre.

Creusez un trou au milieu des légumes, ajoutez un peu d'huile et ajoutez le riz. Ajoutez l'eau, la petite dose de safran et les petits pois. Commencez à faire cuire le riz. Découvrez cette recette de Riz crémeux aux petits légumes et jambon par Croquons la vie.

Riz crémeux thon, olives et petits légumes instructions

  1. Dans une poêle, faire revenir les oignons et les champignons avec le beurre. Quand l'eau de végétation s'est évaporée, ajouter le riz et le laisser nacrer, une fois qu'il est devenu translucide, ajouter alors le reste des ingrédients sauf la julienne de légumes, les olives et le bouillon..
  2. Remuer l'ensemble et mouiller avec une louche de bouillon, laisser cuire à feu vif, une fois que le riz a absorbé le bouillon, ajouter de nouveau une louche de bouillon, et renouveler jusqu'à cuisson du riz. Personnellement je goûte car je n'aime pas le riz croquant..
  3. Enfin, quand le riz est cuit, verser la julienne de légume préalablement décongelée, les olives vertes coupées en rondelles et la crème fraîche. Mélanger et laisser cuire de nouveau à feu moyen pendant 10 minutes..
  4. Servir chaud, de suite, parsemer d'un peu de coriandre fraîche hachée..

Coupez les courgettes en petits dés. Emincez les oignons et les champignons. Faites cuire le riz et égouttez-le. La recette du risotto à la tomate, thon et olives du chef Cyril Lignac. Voici la recette du riz aux petits légumes et jambon WW, un bon plat de riz crémeux et onctueux, facile et simple à réaliser pour un repas léger de Epluchez l'oignon et hachez-le, coupez les carottes en petits morceaux.