Easiest Way to Cook Tasty Croque monsieur au lait gruyère et champignons

Croque monsieur au lait gruyère et champignons. Voici une version champêtre du croque-monsieur. A croque monsieur (French pronunciation: [kʁɔk məsjø]) is a hot sandwich made with ham and cheese. The dish originated in French cafés and bars as a quick snack.

Croque monsieur au lait gruyère et champignons Si vous aimez un bon croque-monsieur à l'occasion et êtes comme moi fan de champignons, celui-ci est fait pour vous! J'espère que vous aurez l'occasion de Refermez avec la seconde tranche de pain, tartinez l'extérieur de moutarde puis déposez le gruyère au lait par dessus, poivrez et saupoudrez un. Trucs & Astuces: Comment préparer de délicieux champignons farcis? You can cook Croque monsieur au lait gruyère et champignons using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Croque monsieur au lait gruyère et champignons

  1. You need 8 of tranche de pain de mie.
  2. You need of Lait.
  3. It’s of Gruyère.
  4. You need of Champignons de Paris.
  5. You need of Sucrine et Caroline.

Ajoutez les champignons et faites cuire le tout à feu vif jusqu'à ce que toute l'eau rendue se soit évaporée. Croque monsieur au gruyère – Ingrédients de la recette : pain de mie, crème fraîche épaisse, gruyère râpé, jambon cuit. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de plats. Délicieux croque-monsieur aux champignons et à la tomate.

Croque monsieur au lait gruyère et champignons instructions

  1. Mouiller 4 tranche de pain dans du lait 3 seconde.
  2. Tremper le gruyère dans le lait et le mettre sur le pain.
  3. Recommencer les opérations avec les 4 autres tranche de pain lait gruyère et champignons de Paris pendant que vous préchauffé le four préparer une salade composée pour accompagné.
  4. Mettre au four cuisson 190 dgr pendant 30 mn bon appétit.

Nous avons adoré ce gourmand croque-Monsieur aux champignons dont j'ai (encoooore !) trouvé la recette Tartiner deux tranches de pain de mie de concentré de tomates. Répartir la moitié du gruyère sur ces deux tranches, poser. Tremper l'emmental ou le gruyère dans le lait. Prendre la plaque du four et la couvrir de papier sulfurisé. Poser les tranches faces beurrées sur le papier sulfurisé.