How to Make Appetizing Roulé façon pain perdu

Roulé façon pain perdu. Je vous l'avais promis il y a des mois , et bien c'est chose faite !! Première recette du gros lardon non pas en live mais sur youtube. Des petits roulés apéritifs sucré-salé façon pain perdu, un réel délice !.

Roulé façon pain perdu Déposez une tranche de pain de mie sur une planche et l aplatir avec un rouleau à pâtisserie. Vous ne résisterez pas longtemps à ces délicieux roulés façon pain perdu. Ils sont fourrés au jambon de dinde, au gouda et kiri ! You can have Roulé façon pain perdu using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Roulé façon pain perdu

  1. Prepare of Brioche tranchée ou pain de mie.
  2. Prepare 1 of œuf.
  3. You need of Du lait.
  4. Prepare of Pâte a tartiner ou autre.

Des petits roulés façon pain perdu faciles à réaliser et très gourmands ! Pour cette recette, il vous faudra Commencer par tartiner de Nutella les tranches de pain de mie, puis disposer des morceaux de fruits de votre choix et roulez-les. Je suis donc tombé sur ces sites étrangers qui offraient du pain perdu de toutes les manières. Prendre une tranche de pain de mie et grasse à un rouleau à pâtisserie, l'étalez le plus possible, et recommencer cette manip jusqu'à la fin du paquet.

Roulé façon pain perdu instructions

  1. A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étaler les tranches de brioche ou pain de mie.
  2. Tartiner la tranche de pâte à tartiner, pâte à speculoos ou autre.
  3. Rouler les tranches et les tremper dans le lait puis l'œuf battu.
  4. Dans une poêle bien chaude, ajouter une noix de beurre et faire dorer les tranches en les retournant.
  5. Décorer avec du chocolat fondu, du sucre en poudre à votre guise puis déguster au goûter ou en dessert..

Ensuite étalez du Nutella sur les. Le pain perdu, appelé pain doré ou toast doré au Canada francophone, est un mets à base de pain trempé dans un mélange de lait et d'œuf puis cuit. Roulés apéritifs façon pain perdu – Pomme et Saint-Agur Pain perdu roulé au thé Chaï Pour parfumer le pain perdu je vous propose d'essayer de faire infuser un peu de thé aux épices pour lui donner une note encore plus gourmande. Disposez par-dessus l'équivalent d'une fraise coupée en petits morceaux. Commencez à former le rouleau en roulant la tranche de pain de mie sur elle-même, en.