How to Make Yummy Pizza pâte à la courgette

Pizza pâte à la courgette. Get Pizza now with Uber Eats. Your food favourites delivered to your door. Get Pizza now with Uber Eats.

Pizza pâte à la courgette Le délai de validation est d. Astuce pour la pâte à pizza aux courgettes. Notre astuce : une fois qu'elle est cuite, découpez la pâte à pizza aux courgettes en carrés que vous utiliserez comme base pour réaliser des sandwichs légers et savoureux. You can have Pizza pâte à la courgette using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pizza pâte à la courgette

  1. Prepare 100 g of farine.
  2. You need 3 of courgettes.
  3. Prepare 2 of oeufs.
  4. Prepare of Sauce tomate.
  5. Prepare of Jambon ou lardons.
  6. It’s of Mozzarella ou gruyère.
  7. You need of Sel poivre curry.

Autre recette de la pâte à pizza aux courgettes en vidéo Instructions Râper la courgette et, à l'aide d'un torchon ou de vos mains, l'essorer pour retirer le plus d'eau possible. Ensuite, mélanger la courgette avec les œufs, les épices, le sel (selon votre goût) et le fromage râpé. Pizza à la pâte à la courgette. Avec cette pizza, on se fait plaisir sans culpabiliser.

Pizza pâte à la courgette instructions

  1. Râper les courgettes et laisser dégorger..
  2. Mélanger la farine, les oeufs, les courgettes égoutées, sel poivre et du curry..
  3. Former un rond sur du papier sulfurisé, et mettre au four 10 minutes à 210 degrés..
  4. Garnir la pizza, avec sauce tomate, lardons ou jambon, fromage…. faites vous plaisir… à vous de choisir.
  5. Et on remet au four pour 5 minutes, à surveiller!.
  6. Régaler vous 😋.

Après le gâteau au chocolat et à la courgette que je vous avais partagé dans cette article, voici la pizza ! Je voulais écouler mes courgettes et manger une pizza healthy, j'ai donc décidé de faire d'une pierre deux coups et d'intégrer la courgette DANS la pâte à pizza. Sans grande conviction au départ, mais finalement c'était plutôt pas mal. Une pâte moelleuse garnie de courgette, d'oignon et d'emmental pour un résultat savoureux. Placez la farine dans un plat, faites-y une fontaine, ajoutez l'eau, l'huile, la levure, et le sel.