Recipe: Delicious Pizza hawaïenne à pâte épaisse maison

Pizza hawaïenne à pâte épaisse maison. Order Directly Online Or Download Our App. Order From Your Local Takeaway Today. Pizza hawaïenne à pâte épaisse maison.

Pizza hawaïenne à pâte épaisse maison Badigeonner la pâte de crème fraîche. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Rien de telle qu'une bonne pâte épaisse faite maison pour bien commencer votre Pizza ! You can cook Pizza hawaïenne à pâte épaisse maison using 13 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pizza hawaïenne à pâte épaisse maison

  1. It’s of Pour la pâte à pizza.
  2. You need 1 of kg200 de farine.
  3. You need 2 cc of sel.
  4. It’s 2 cc of sucre.
  5. It’s 650 ml of d'eau tiède.
  6. You need 100 ml of d'huile.
  7. You need of OU 750 ml d'eau tiède.
  8. Prepare 1 of bloc de levure fraîche.
  9. It’s of Garniture hawaï.
  10. It’s 1 boîte of d'ananas.
  11. It’s 600 g of jambon en tranches.
  12. You need 1 of bouteilles de coulis de tomates au basilique.
  13. It’s 500 g of fromage rapé.

Pizza hawaïenne à pâte épaisse maison les_douceurs_de_misstitelle Bastogne. #pizza. Pizza hawaïenne à pâte épaisse maison. #pizza. Une pizza faite maison ne peut pas être comparée avec la pizza d'un restaurant. La différence étant le mode de cuisson.

Pizza hawaïenne à pâte épaisse maison instructions

  1. Préparation de la pâte : délayer la levure dans l'eau tiède avec le sucre..
  2. Mélanger la farine et le sucre. Ajouter l'eau, mélanger et puis pétrir jusqu'à ce que la pâte ne colle plus. Fariner si nécessaire. Faire une boule et laisser lever 1h couvert..
  3. Séparer la pâte en deux. Travailler légèrement puis l'étaler pour pouvoir la déposer dans les platines huilées. Laisser poser sur les platines encore une heure..
  4. Huiler le dessus de la pâte et ensuite garnir..
  5. Cuire 15 à 20 minutes à 200 °C.

La pizza d'un restaurant est généralement cuite au feu de bois à très hautes températures que les fours de nos maisons n'atteignent jamais. Néanmoins, en respectant quelques règles de base très simples, on peut obtenir une excellente pâte à pizza épaisse. La voici, la recette de la pâte à pizza épaisse et moelleuse, pour des pizzas maison réussies ! Je dois avouer que le goût de la pizza maison a un petit quelque chose de différent de la pizza de pizzeria. Sauf à avoir un four à bois chez soi, il est très difficile de reproduire le goût de la pizza authentique.