Recipe: Tasty Pizza en pâte de chou fleurs!

Pizza en pâte de chou fleurs!. Browse Our Menu And Order Your Favourite Pizza. Oh, And A Couple Of Delicious Sides. Order From Your Local Store For The Latest Deals On Your Favourite Pizzas And Sides.

Pizza en pâte de chou fleurs! Je résume : on mange du chou-fleur sans s'en rendre compte et on se muscle les bras, elle est pas belle la vie ? La pâte à pizza au chou-fleur est une alternative saine à la pâte à pizza ordinaire qui a aussi un goût délicieux. Le chou-fleur est une excellente source de fibres, de vitamines C et K et d'autres nutriments. You can have Pizza en pâte de chou fleurs! using 14 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pizza en pâte de chou fleurs!

  1. It’s of Pour la pâte:.
  2. It’s 3/4 of d'un chou fleurs.
  3. It’s 2 of oeufs.
  4. It’s 1 of filet d'huile d'olive.
  5. It’s 60 g of parmezan.
  6. Prepare of Herbes de provence.
  7. Prepare of Garniture: (vous pouvez aussi mettre ce que vous voulez!^^).
  8. It’s 1 of petite brique de coulis de tomate.
  9. It’s 500 g of champignons de paris frais.
  10. You need 75 g of jambon en dés.
  11. You need of Quelques cornichons (oui c'est trop bon sur les pizzas!).
  12. It’s of Quelques tomates cerises.
  13. You need 1 of boule de mozzarella.
  14. You need of Coriandre.

Il est également riche en antioxydants. Mais la pâte à pizza au chou-fleur est faible en glucides, sans gluten et peut également être facilement rendue végétalienne. Rincez le chou-fleur, détaillez-le en fleurettes et râpez-les pour obtenir une semoule. La recette Pâte au chou-fleur pour pizza à la mozzarella.

Pizza en pâte de chou fleurs! instructions

  1. Lavez et coupez les trois quart d'un chou-fleurs, mixez le pour obtenir une semoule. Essorez la très fort dans un torchon pour supprimer au maximum l'humidité..
  2. A cette semoule de chou fleurs, ajoutez 50g de parmesan, des herbes de provence, deux oeufs que vous avez fouettez ensemble, et un filet d'huile d'olive. Mélangez bien le tout, et étalez la préparation sur une feuille de cuisson sur votre grille de four. Enfournez environ 30 minutes à 200°..
  3. Pendant ce temps préparez votre garniture, coupez tous vos aliments en petit morceaux..
  4. Au bout d'une demi heure, sortez votre pâte de chou-fleurs étalez le coulis de tomate et garnissez..
  5. Remettre environ 20 minutes au four. Bon appétit ;).

C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. VOIR LES SUPER OFFRES Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application. C'est une pizza dont la pâte est composée de chou-fleur râpé. Sans farine (dans la plupart des recettes), naturellement sans gluten, elle a immédiatement attiré mon attention. Sauf que… Après plusieurs tentative, si le côté "visuel" était au rendez-vous, côté goût, on y était pas du tout !