Recipe: Tasty Pain naan

Pain naan. Si comme moi vous ADOREZ le pain naan indien mais que vous n'aviez même jamais pensé le faire vous-même, today is your lucky day! Recette de Ricardo de pain naan. Ce pain plat délicieux en trempette se préparer facilement et est très bon pour la santé.

Pain naan Incontournable dans la gastronomie indienne le naan accompagnera tous type de plats en sauces mais peut aussi être dégusté. Translation for "pain naan" to english. Quand vous pensez à la nourriture indienne, vous pensez poulet tikka masala, vous pensez au pain naan. You can cook Pain naan using 10 ingredients and 10 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pain naan

  1. Prepare 250 ml of lait tiède.
  2. You need 5 g of levure boulangère.
  3. You need 2 of cas d’huile.
  4. Prepare 350 g of farine.
  5. It’s of Cas de sucre.
  6. It’s of Sel.
  7. Prepare of Sauce.
  8. You need of Cas d’huile d’olive.
  9. It’s of Coriandre hachée.
  10. It’s of Beurre.

Recherchez parmi des Pain Naan photos et des images libres de droits sur iStock. Trouvez des photos de banque d'images de haute qualité, que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pain naan sans gluten, parfait pour accompagner un bon chili keto. Je m'en sers aussi pour faire des sandwichs grillés dans le presse-panini.

Pain naan step by step

  1. Dans un bol, ajoutez le lait et le sucre à la levure.
  2. Prenez un saladier et mélangez la farine, le sel, et l’huile. Ajoutez ensuite la préparation à base de lait..
  3. Pétrissez votre pâte quelques minutes.
  4. Couvrez votre pâte au contact. Cela veut dire que vous placez le papier film directement sur le contour de votre pâte pour éviter qu’elle croûte. Et réservez la à température ambiance (ou dans une pièce un peu chaude si vous pouvez) au moins 1h.
  5. Séparez votre pâte en 6 boules environ de la taille d’un poing. Mettez un peu de farine sur votre plan de travail et étalez votre boule pour qu’elle prenne la taille de votre poêle et laissez quelques millimètres d’épaisseurs.
  6. ASTUCE : Séparez vos pâtes à naan par des papiers sulfurisé.
  7. Dans une petite poêle chaude, versée quelques goutes d’huile et étalez là avec un sopalin.
  8. Ajoutez votre pâte à naan dans la poêle, lorsque la pâte commence à faire quelques bulles retournez la et attendez de nouveaux quelques minutes..
  9. Répétez l’opération pour tous vos naans. Ils doivent avoir une légère couleur noirci, à l’origine les naans sont cuits dans un four tandoori.
  10. Pour déguster vos naans de là meilleurs façon, faites fondre du beurre dans un ramequin, ajouter l’huile d’olive et la coriandre et nappez vos naans pour un voyage en Inde depuis votre salon !.

Le pain Naan est un pain levé, traditionnellement cuit au four tandour, un four d'argile revêtu de terre qui est alimenté pendant quelques heures en braises, jusqu'à ce que les parois deviennent. Le "Pain Naan" est typique de la gastronomie indienne, il est fabriqué assez rapidement, moelleux grâce à l'effet du yaourt. Je le fais toujours dans une poêle car il cuit rapidement. Cheese naan ou pain indien au fromage, Recette naan, pain indien (viande hachée), Pain Naan Roghani recette pakistanaise. Daily thousands of new images Completely Free to Use High-quality videos and images from Pexels.