Recipe: Perfect Pâte à pizza (pour 2 pizza)

Pâte à pizza (pour 2 pizza). Domino's Serves Up Plenty Of Sausage With The Absolute Banger Pizza. Former une fontaine au milieu de la farine, répartir le sel sur le bord, verser l'huile dans la fontaine. Dans une casserole, faire dissoudre le sucre et la levure dans l'eau, en remuant constamment.

Pâte à pizza (pour 2 pizza) Quelques ingrédients classiques et une dizaine de minutes seront suffisantes pour réaliser une pizza succulente. Voici comment je prépare ma pâte à pizza : à la main comme je l'ai fait pendant très longtemps et maintenant plutôt au robot, par facilité ! Avec cette pâte de base, je peux réaliser toutes sortes de pizza en variant les garnitures ! You can cook Pâte à pizza (pour 2 pizza) using 6 ingredients and 9 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pâte à pizza (pour 2 pizza)

  1. Prepare 500 g of farine.
  2. It’s 5,5 g of levure boulangère.
  3. You need 1 of c.à.s de sucre.
  4. It’s 1 of c.à.s de sel.
  5. You need 2 of c.à.s d'huile d'olive.
  6. It’s 250 ml of lait tiède.

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette. Pétrissez la pâte à la main afin d'obtenir une boule homogène et lisse. Sortez la pâte reposée sur une table légèrement farinée. Abaissez finement la pâte à l'aide d.

Pâte à pizza (pour 2 pizza) instructions

  1. Mélangez la levure, le sucre et un peu de lait tiède.
  2. Ajoutez la farine, le sel puis progressivement l'eau..
  3. Ajoutez l'huile et le reste d'eau.
  4. Pétrissez votre pâte quelques minutes..
  5. Couvrir la pâte et laissez la reposer à température ambiante pendant 2h.
  6. Dégazez la pâte puis faites deux boules égales.
  7. Étalez la pâte delicatement avec vos mains (rouleau interdit !).
  8. Laissez reposer 30min, étalez-la de nouveau et garnissez la selon vos envies !.
  9. Enfournez à 280° pendant environ 15min et bon appétit !!.

Cette pâte à pizza est définitivement celle que j'ai préféré dans toutes celles que j'ai faites et goûtées. La pâte est légère et croquante. Je l'ai déjà faite en utilisant un mélange de farine et des farines un. Cette pâte à pizza est croustillante et moelleuse à la fois ! Je n'achète plus de pâte à pizza toute prête, c'est tellement facile et meilleur de la faire soi-même.