Recipe: Yummy -Pain au beurre à l ail-

-Pain au beurre à l ail-. Une délicieuse recette de pain à l'ail et beurre composé présentée par foodlavie. Réserver le beurre composé à la température ambiante ou l'envelopper dans une pellicule plastique. Pain au beurre et à l'ail.

-Pain au beurre à l ail- Coupez le pain en deux dans sa longueur et étalez le beurre d'ail. Tartiner les incisions de beurre à l'ail et aux herbes. Le pain au fromage étalé de beurre à l'ail est récemment devenu un plat à la mode. You can have -Pain au beurre à l ail- using 11 ingredients and 10 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of -Pain au beurre à l ail-

  1. Prepare of Crème à l ail.
  2. You need 150 g of beurre.
  3. Prepare 1 of cac d origan.
  4. You need 1 of poignée de persil.
  5. Prepare 3 gousses of d ail + 1 cac pdre d'ail.
  6. It’s of Pate à pain.
  7. It’s 450 g of farine.
  8. Prepare 250 ml of d eau tiède.
  9. Prepare 1 of sachet levure boulanger.
  10. Prepare 1 of cac de sel.
  11. It’s 2 of cas d huile d'olive.

Largement connus en République de Corée, ils sont prisés par les jeunes et les fins gourmets en général en raison de leur saveur parfumée, à la fois sucrée et salée. Une fois ce pain délicieusement parfumé, super moelleux et filant à souhait goûté, impossible de s'en passer ! C'est un délice, même moi qui n'aime pas le beurre d'ail je me suis régalée. C'est un « pull-appart Bread » c'est à dire un pain qui se mange avec les doigts en arrachant morceau après.

-Pain au beurre à l ail- step by step

  1. Pate à pain :.
  2. Mélanger l eau à la levure. Mettre la farine dans une cuve et ajouter l eau..
  3. Ajouter l huile d'olive et le sel..
  4. Pétrir à la main ou au robot, jusqu’à obtenir une.pate lisse et non collante. Former une boule, couvrir et laisser lever 1h..
  5. Crème d ail :.
  6. Mélanger le tout..
  7. Diviser en 4 pâtons. Etaler chacun au rouleau en long rectangle, puis étaler la crème à l ail..
  8. Par dessus remettre un rectangle de pâte. Et entortiller. Vous pouvez aussi intégrer du fromage râpé avant de refermer (mon 2ème) avec un autre rectangle de pâte. Entortiller..
  9. Enfourner sur plaque de cuisson avec papier sulfurisé à 180°C..
  10. Lorsque c est doré, c est cuit. C'est bon mais c'est chaud. 🤗.

Le pain à l'ail consiste en du pain garni d'ail, et éventuellement d'autres ingrédients tels que huile d'olive, beurre, et parfois persil, basilic ou tomates. Ce pain est répandu à travers l'hémisphère occidental, il en existe de nombreuses variations. Retrouvez la recette du pain à l'ail et au beurre. La feuille d'aluminium permet au pain de ne pas trop dorer et de. Le pain à l'ail accompagne généralement les pâtes et les soupes, mais peut aussi se manger avec de la pizza, des fruits de mer ou d'autres plats, car sa richesse de saveur peut sublimer tous les repas.