Recipe: Delicious Pâte à pizza à l'huile d'olive et à la spiruline

Pâte à pizza à l'huile d'olive et à la spiruline. Fully enjoy your holidays: entertainment, activities, aquatic park, kids club…. Village holiday, there's nothing more to pay. Finding You The Best Deals In The HighStreet And Online!

Pâte à pizza à l'huile d'olive et à la spiruline Pétrissez jusqu'à ce qu'elle soit lisse et élastique. Mettez la pâte en boule et posez-la dans un bol huilé. Déroulez la pâte avec le papier sulfurisé sur la plaque. You can have Pâte à pizza à l'huile d'olive et à la spiruline using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pâte à pizza à l'huile d'olive et à la spiruline

  1. You need 375 g of farine T55.
  2. You need 210 g of d'eau chaude.
  3. Prepare 10 g of d'huile d'olive.
  4. It’s 5 g of spiruline.
  5. You need 10 g of sel.
  6. It’s 2 g of sucre complet de canne.
  7. You need 20 g of levure fraîche.

Ajoutez les ingrédients de votre choix ! Dans un grand saladier, mélanger la farine, le sel et la levure. Creuser un puits au centre et verser à l'intérieur l'huile d'olive et l'eau tiède. A l'aide d'une spatule, bien mélanger la farine avec le liquide.

Pâte à pizza à l'huile d'olive et à la spiruline instructions

  1. Pesez tous les ingrédients dans votre cuve et laissez pétrir jusqu'à ce que votre pâte soit homogène, rabattez votre pâte au centre de la cuve et laissez couvert d'un torchon humide pendant 3h.
  2. Dégazez votre pâte puis formez vos pizzas, laissez aller vos envies pour la garniture. Enfournez vos pizzas à 210 degrés pendant environ 25 minutes.

Malaxer avec vos mains propres et pétrir jusqu'à ce que le tout devienne une pate homogène. Une fois que la pâte a gonflé, l'étaler (à la main ou au rouleau) et la déposer sur une plaque de cuisson antiadhésive. A l'aide d'un pinceau, badigeonner le dessus d'huile d'olive, saupoudrer d'herbes séchées et de fleur de sel. Dégustez. ♥ Et j'ai lu aussi que Alba Pezzone (auteur napolitaine de livre sur la cuisine italienne et la pizza particulièrement)ne me pas d'huile d'olive dans sa pâte à pizza mais seulement pour aromatiser après la cuisson. Et vous qu' en pensez vous car je vois beaucoup de recette avec l'huile d'olive suis-je seul au monde à ne pas mettre d'huile d'olive?