How to Cook Yummy Meringues suisses à la noix de coco

Meringues suisses à la noix de coco. Incorporer la noix de coco râpée et bien mélanger l'appareil. Remplir une poche à douille muni d'une douille cannelée ou unie. Coucher les meringues sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.

Meringues suisses à la noix de coco A l'aide d'une poche à douille, façonner des petits tas de meringues. Dans un cul de poule battre légèrement les blancs avec le sucre. Mettre le cul de poule sur un bain-marie et battre les blancs d'oeufs vivement tout en mesurant régulièrement la température. You can cook Meringues suisses à la noix de coco using 4 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Meringues suisses à la noix de coco

  1. Prepare 200 g of noix de coco râpée.
  2. Prepare 90 g of blancs d'oeufs.
  3. Prepare 180 g of sucre en poudre.
  4. Prepare of QS noix de coco râpée pour saupoudrer (facultatif).

Une fois celle-ci atteinte, retirer le cul de poule du bain-marie et battre au batteur électrique jusqu'à. Versez dans un saladier les blancs d'oeufs et les sucres. Retirez le saladier et continuez à battre jusqu'à complet refroidissement. Ajoutez la noix de coco délicatement.

Meringues suisses à la noix de coco instructions

  1. Dans un cul de poule battre légèrement les blancs avec le sucre..
  2. Mettre le cul de poule sur un bain-marie et battre les blancs d'oeufs vivement tout en mesurant régulièrement la température. Celle-ci doit atteindre les 50°C. Une fois celle-ci atteinte, retirer le cul de poule du bain-marie et battre au batteur électrique jusqu'à ce que la meringue soit à température ambiante. La meringue doit être dense et faire le bec d'oiseau..
  3. Incorporer la noix de coco râpée et bien mélanger l'appareil..
  4. Remplir une poche à douille muni d'une douille cannelée ou unie..
  5. Coucher les meringues sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Ils peuvent être aussi couchés à la cuillère à soupe pour donner un aspect plus brut. Vous pouvez aussi saupoudrer de noix de coco râpée..
  6. Enfourner à 170°C pendant 20 à 25 min. Faire refroidir sur grille et déguster :=).

CHF keyboard_arrow_down CHF ; Langue : Français Suisse keyboard_arrow_down. Un peu d'exotismes avec des meringues à la noix de coco. Se conservent à l'abri de l'humidité. Conservation longue, produits frais et préparées à la commande. Instructions Placer la grille au centre du four.