Easiest Way to Cook Yummy Crème de chou fleur Curry coco

Crème de chou fleur Curry coco. Pour finir Hors du feu, ajouter le lait de coco et le curry puis mixer, rectifier l'assaisonnement et déguster. Une explosion de saveur en bouche avec toutes ces épices chaudes curry, curcuma, cumin, coriandre, gingembre qui viennent parfumer ce pat. Préparation Dans une casserole, attendrir l'oignon et l'ail dans le beurre.

Crème de chou fleur Curry coco Nettoyez le chou fleur séparé en petits bouquets. Dans une poêle beurrée, faire revenir l'oignon haché, la cuillère de curry et le lait de coco. Dans une grande casserole, déposer le chou-fleur, verser la crème liquide, l'eau et le gros sel. You can cook Crème de chou fleur Curry coco using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Crème de chou fleur Curry coco

  1. You need 1 of chou fleur.
  2. You need 20 cl of lait de coco.
  3. It’s 60 cl of eau.
  4. You need 1 of bouillon de légumes.
  5. You need 3 cc of curry.
  6. It’s of Sel, poivre.

Le chou-fleur doit être recouvert intégralement par le liquide. Mixer le tout à l'aide d'un mixeur afin d'obtenir une crème bien lisse. Augmenter légèrement le feu à moyen-doux et couvrir. Verser le lait de coco, et transférer les bouquets de chou fleur, la pulpe de tomates dans la poêle.

Crème de chou fleur Curry coco instructions

  1. Détailler le chou fleur en fleurette et laver..
  2. Mettre dans une marmite ajouter l'eau et le bouillon couvrir et laisser cuire 20 min. Au companion même étape avec le couteau hachoir. Programme soupe P1 25 minutes..
  3. Après ce temps ajouter le curry et le lait de coco puis mixer. Au companion même étape 3 minutes avant la fin puis poursuivre le programme..
  4. Saler et poivrer selon les goûts..

Ajouter les lentilles corail dans le curry avec le jus de citron. Versez les bouquets dans une casserole. Portez à feu moyen. À l'ébullition, dissolvez le bouillon. Crème de Chou-fleur au Lait de Coco et Curry Une recette qui mélange chou-fleu et lait de coco, le tout relevé avec le curry. Ajouter le curry, le garam masala, le lait de coco et la crème.