How to Cook Yummy Meringues Fantômes d'Halloween

Meringues Fantômes d'Halloween. Mélanger les blancs d'œufs et la crème de tartre dans un grand bol, battre au batteur à vitesse moyenne jusqu'à. Ajouter la vanille et l'extrait d'amande. Battre les blancs d'oeufs en neige.

Meringues Fantômes d'Halloween Ajouter la meringue, et pocher les futurs fantômes sur une feuille de. Meringues Fantômes d'Halloween Toujours dans la série de gourmandises pour Halloween, voici des meringues déguisées en Fantômes. Ces meringues sont légères, fondantes en bouche. vos enfants n'en feront qu'une bouchée ! You can cook Meringues Fantômes d'Halloween using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Meringues Fantômes d'Halloween

  1. You need 5 of blancs d’œufs.
  2. You need 100 g of sucre en poudre.
  3. You need 100 g of sucre glace.
  4. You need 1 of pincée de sel.
  5. You need 50 g of chocolat de couverture pour le décor.

Comme chaque année, je vous propose sur le blog une recette inédite. J'ai opté pour les meringues fantômes : c'est facile, rapide à réaliser et parfait pour occuper petits et grand lors des journées pluvieuses d'automne. On reste dans ma thématique du moment avec ces meringues fantômes et citrouilles pour Halloween. Une chouette idée, ultra facile à réaliser.

Meringues Fantômes d'Halloween step by step

  1. Versez les blancs d’œufs dans le bol de votre robot pâtissier. Ajoutez une pincée de sel et fouettez pendant 1 minute environ. Quand les blancs commencent à mousser, ajoutez le sucre en poudre en une seule fois. Fouettez jusqu'à obtenir une masse qui a doublé de volume. Ajoutez le sucre glace et fouettez encore pendant 2 minutes..
  2. A l'aide d'une poche à douille, dressez les formes de vos fantômes : si votre meringue est suffisamment ferme, ils ne changeront pas de forme à la cuisson. Enfournez pour 3 heures dans un four préchauffé à 80° C. Sortez les meringues de votre four et laissez-les refroidir. Pendant ce temps, faites fondre le chocolat. A l'aide d'un pinceau, dessinez les yeux et le nez de vos fantômes..
  3. Astuce : Vous pourrez conserver vos meringues très longtemps si vous les enfermez dans des boites métalliques, à l'abris de l'humidité..

C'est ma recette inratable, facile à préparer et bien croquante. Il suffit d'une poche à douille ronde pour les fantômes et d'une poche à douille cannelée pour les citrouilles. On poche les fantômes en étirant la pâte à meringue vers le. Il nous fallait une idée originale pour décorer le fondant au chocolat. Une petite recherche sur internet et voici la recette des meringues fantômes de chez Turbigo Ils ont eu beaucoup de succès chez nos petits (et grands) gourmands.