How to Cook Appetizing Fricadelle aux Châtaignes et Légumes d'Antan

Fricadelle aux Châtaignes et Légumes d'Antan. Fricadelle aux Châtaignes et Légumes d'Antan La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent.

Fricadelle aux Châtaignes et Légumes d'Antan Dans une cocotte sans ajouter de matière grasse faites revenir les lardons, l'oignon et l'ail. Epluchez les champignons, des champignons en boîte conviennent également. Les ajoutez dans la cocotte, salez et poivrez à votre convenance. – légumes déshydratés afin de remplacer les bouillons cube et ils sont déclinés en plusieurs saveurs pour les pâtes, la viande, le poisson etc. – différents condiments confits d'oignons, confits de carottes et panais, confits de carottes violettes et oignons rouges, ketchup de courges, ketchup de tomates, etc. You can cook Fricadelle aux Châtaignes et Légumes d'Antan using 14 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Fricadelle aux Châtaignes et Légumes d'Antan

  1. It’s of Trio de légumes anciens surgelés (voir ci-dessous).
  2. You need 600 g of viande hachée (50 % porc ou poulet ou veau ou bœuf) faites en fonction de vos goûts.
  3. You need 250 g of mie de pain.
  4. It’s 40 cl of lait.
  5. You need 2 of œufs.
  6. It’s 2 of oignons.
  7. It’s 1 of petit bocal de châtaignes.
  8. Prepare of Farine.
  9. Prepare 4 c. à soupe of Persil haché.
  10. Prepare 2 of pincées de Muscade.
  11. Prepare of Sel et Poivre.
  12. You need 2 c. à café of fond de veau.
  13. It’s of Huile d'olive.
  14. You need 10 cl of vin blanc.

Remplissez chaque légume de farce et les déposer dans le plat. Saupoudrez d'herbes aromatiques et d'un filet d'huile d'olive sur chaque légume. Vous pouvez remettre le chapeau des tomates et des courgettes rondes si vous les avez conservé. Chez Jardin d'Antan, en plus des légumes locaux, vous pourrez trouver de nombreux produits issus d'artisans de la région.

Fricadelle aux Châtaignes et Légumes d'Antan step by step

  1. Faites tremper la mie de pain dans le lait. Hachez les oignons et les faire sauter à la poêle avec un peu d'huile d'olive. Égouttez et pressez la mie de pain puis la mettre dans un grand saladier. Ajouter les œuf, le hachis, les châtaignes hachées (gardez en quelques unes pour le dressage), le persil, la muscade et l'oignon cuit. Salez et poivrez à votre convenance et bien mélangez à la fourchette. Formez 4 ou 8 fricadelles (en forme de hamburger) puis les rouler dans la farine. Réservez..
  2. Versez les légumes encore surgelés dans une cocotte chaude avec de la matière grasse. Faites revenir les légumes pendant 3 minutes puis faites cuire pendant 8 à 9 minutes à couvert. Assaisonnez selon vos goûts. Maintenez au chaud à feu très doux jusqu'au service..
  3. En même temps, faites dorer 5 minutes de chaque côté les fricadelles à la poêle, au saindoux ou à l'huile d'olive. Déglacez avec le vin blanc, laissez réduire quelques instants. Ajoutez le fond de veau dilué avec un peu d'eau, le reste de châtaignes entières et laissez mijoter 5 minutes à feu doux. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire et suivant vos goûts. Pour ma part mélange d'herbes aromatiques..
  4. Au moment du dressage parsemez de persil haché. Bonne dégustation !.
  5. Déjà épluché et coupé, ce mélange de carottes jaunes, panais et potimarron origine France se prête à toute vos envies en un tour de main. Idéal pour vos soupes, gratins, purées… il est votre compagnon de la cuisine du quotidien. Ingrédients : Carotte jaune 35%, panais 35%, potimarron 30%.

Pour vous fournir une plus belle présentation, Marie et Laurent ont emménagé une nouvelle pièce afin de les accueillir. Ajouter l'œuf, le maïs, la carotte, l'épinard, les oignons verts, le jalapeño, l'ail, le gingembre, la coriandre, la chapelure et le sel et poivre au goût; mélanger délicatement. Dans une poêle, chauffer un peu d'huile de canola à feu moyen. Ajouter les échalotes, le mélange de légumes, le poivron et l'oignon dans la mijoteuse. Battez les œufs avec les herbes aromatiques de votre choix, du sel et du poivre dans un récipient.