Recipe: Tasty Risotto à la betterave

Risotto à la betterave. Le risotto accompagne très bien viandes et poissons, il peut également être servi seul et constituer un plat principal savoureux et délicieux selon les ingrédients qui lui sont ajoutés. Couper les betteraves rouges en petits dés, réserver. Recette Risotto à la betterave rouge.

Risotto à la betterave Ajouter le vin et réduire à sec. Remuer jusqu'à ce que le bouillon soit absorbé par le riz. Pour terminer une betterave qu'il me restait, je me suis laissée tenter par un risotto à la betterave repéré chez Végétalou il y a quelques jours. You can have Risotto à la betterave using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Risotto à la betterave

  1. You need 200 g of riz étuvé.
  2. Prepare 2 of petit suisse.
  3. It’s of Sel et poivre noire.
  4. You need of Vinaigrette.
  5. It’s 1/4 of betterave.

Seule modification apportée à cette version, j'ai ajouté le parmesan pour finaliser le côté crémeux de l'assiette. Un risotto sain, gourmand, coloré, vegan et sans gluten ! Une véritable source nutritionnelle, originale et simple à cuisiner. Bienfaits des ingrédients phares Sarrasin : n'appartient pas à la famille du blé ni des céréales, le sarrasin est une graine, donc totalement et naturellement sans gluten.

Risotto à la betterave step by step

  1. Mettez le riz dans l'eau bouillante salée pendant 30 à 40 min..
  2. Cuire 1/4 betterave, râpez et écrasez par une fourchette..
  3. Mélangez la betterave et le riz, ajoutez le petit suisse, le poivre noire, et la vinaigrette. Mettez bien et versez dans un moule. Démoulez..
  4. Bonne dégustation 👍💖😋.

Source de protéines et de fibres. Ce risotto à la betterave devrait impressionner vos convives avec sa couleur rose peu commune. Dans le même esprit que ce plat, je vous propose sur mon blog ma recette de risotto de torti, courgette et poulet que j'ai fait récemment. Mixer la betterave avec le bouillon jusqu'à obtenir un coulis lisse et homogène. Dans une casserole chaude et légèrement huilée, ajouter l'oignon épluché et émincé.