Recipe: Tasty Pavlova compotée figues framboises

Pavlova compotée figues framboises. Browse new releases, best sellers or classics & Find your next favourite book New To QVC? La compotée de framboises-figues : Faire éclater les fruits avec le sirop de violette. Jeter en pluie la pectine intimement mélangée au sucre, et remuer Vous pouvez dresser la pavlova quelques heures à l'avance, je vous conseille dans ce cas de la chablonner (cela consiste à étaler une fine couche de.

Pavlova compotée figues framboises Pour plus de gourmandise mettre de la compotée de figues dans vos framboises de décorations et ajoutez des amandes effilées Pavlova compotée figues framboises. Dans l'espace laissé libre, répartissez la compotée de figues. Pochez la chantilly de manière à recouvrir la compotée et une partie de la meringue, en laissant bien visibles les bords de la pavlova. You can cook Pavlova compotée figues framboises using 14 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pavlova compotée figues framboises

  1. You need of Meringue française :.
  2. It’s 3 of blancs d’œuf.
  3. It’s 200 g of sucre en poudre.
  4. You need of Compoté figue:.
  5. It’s 3 of figues.
  6. Prepare 10 g of d’eau.
  7. It’s 10 g of sucre en poudre.
  8. It’s of Quelques goutes de jus de citron.
  9. You need of Chantilly/mascarpone.
  10. You need 200 g of mascarpone.
  11. You need 50 g of sucre glace.
  12. You need of Poudre de vanille.
  13. You need 1 of barquette de framboise.
  14. It’s of Des amandes effilées pour la décoration.

Pour finir, coupez les figues en quartiers fins et disposez les sur le dessus de la pavlova. Coupez les figues en petits cubes, et mettez-les à cuire. Figues fraîches La compotée de framboises-figues : Faire éclater les fruits avec le sirop de violette. Jeter en pluie la pectine intimement mélangée au sucre, et remuer sans cesse au fouet, jusqu'à ébullition.

Pavlova compotée figues framboises instructions

  1. Au robot montez les blancs en neige en incorporant en 3 fois le sucre afin de bien les serrer. La meringue est prête lorsqu’elle est brillante et quelle forme un bec d’oiseau..
  2. Pochée la meringue en formant des petits nids et enfournez 1h45 à 90degré dans un four préalablement pré chauffé..
  3. Préparez la compotée de figue. Coupez vos figues en petit morceaux. Les mettre dans une poêle avec le sucre l’eau et les gouttes de jus de citron. Faire chauffer le tourteau à feu doux pendant plusieurs minutes.
  4. Laissez refroidir la préparation..
  5. Chantilly / mascarpone: au fouet, détendre votre mascarpone avec le sucre glace et la vanille en poudre. Mettre la préparation dans une poche à douille munie d’une douille de votre choix..
  6. Dans les meringues en nid, déposez votre compotée et une framboise fraîche. Pochez votre chantilly. Pour plus de gourmandise mettre de la compotée de figues dans vos framboises de décorations et ajoutez des amandes effilées.

Hors feu, ajouter le filet de citron. La crème-mascarpone montée : Le montage de la Pavlova : Dans chacun des petits nids mettez un peu de compotée de figues, des framboises fraiches puis recouvrez le tout de chantilly et décorez votre dessert selon vos envies. Let's Doux It : Découvrez notre collaboration avec Gabriella ! Dans l'espace laissé libre, répartissez la compotée de figues. Pochez la chantilly de manière à recouvrir la compotée et une partie de la meringue, en laissant bien visibles les bords de la pavlova.