Recipe: Perfect Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo

Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo. Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo. Bonjour, aujourd'hui je vous propose une version pomme de terre du risotto. C'est à mon sens une tuerie par contre, il ne faut pas compter les calories 🙂 Je l'ai testé sous plusieurs versions, aux allumettes de jambon et parmesan.

Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo Comment cuisiner Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo: Pour. Si vous en avez, n'hésitez pas à remplacer l'huile d'olive par de l'huile de truffe qui sublimera la saveur des pommes de terre. Recette Risotto de pomme de terre. You can cook Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo

  1. Prepare 600 g of Pommes de terre à chair ferme.
  2. You need 1 of échalote.
  3. It’s 40 g of Beurre.
  4. Prepare 5 cl of Vin blanc sec.
  5. You need 50 cl of Bouillon de volaille.
  6. Prepare of Sel.
  7. You need of Poivre.
  8. It’s 100 g of chorizo.
  9. It’s 150 g of crème fraîche.
  10. You need 100 g of parmesan.

Celle la, avec des des de jambon. Les meilleures recette aux pommes de terre et chorizo notées et commentées par les internautes. recette aux pommes de terre et chorizo c'est sur Ptitche Risotto aux pommes de terre Yukon Gold, comté, champignons et cari léger. La meilleure recette de pommes de terres à l'ail au four. Ces pommes de terre sont délicieuses, dorées et croquantes à souhait.

Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo instructions

  1. Pour commencer, épluchez et coupez les pommes de terre en tout petits morceaux (brunoise). Coupez et enlevez la peau du chorizo. Resservez les 2 ingrédients séparément. Préparez le bouillon de volaille..
  2. Faites chauffer le beurre dans une sauteuse et faites revenir l’échalote. Ajoutez le chorizo préalablement coupé en morceau. Une fois le chorizo un peu « grillé », ajoutez les dés de pommes de terre. Laissez revenir 5 min puis versez le vin blanc et laissez-le s’évaporer. Ajoutez le bouillon de volaille bien chaud et laisser cuire pendant 15 à 20 min. Remuez régulièrement..
  3. Salez, poivrez, et ajoutez la crème fraîche. Mélangez. En fin de cuisson, ajoutez un peu de parmesan.

La ciboulette et le thym ajoutent une touche de fraicheur qui rappelle la saison estivale, mais les pommes de terre grillées vous réconforteront les journées de grands froids. La pomme de terre pour dresser : Lavez une autre pomme de terre. Faites cuire la pomme de terre vide dans de l'eau salée à très léger frémissement. Ajoutez les morceaux de pommes de terre, mélangez et versez le vin blanc. Risotto aux pommes de terre Yukon Gold, comté, champignons et cari léger.