How to Make Appetizing Risotto à la merguez et chipolata

Risotto à la merguez et chipolata. Risotto à la merguez et chipolata. Voici un plat rapide à préparer, où tout cuit en même temps, et pleine de goûts. Risotto à la merguez et chipolata Voici un plat rapide à préparer, où tout cuit en même temps, que demander de plus ? le goût ?

Risotto à la merguez et chipolata Jetez l'oignon, les carottes, la courgette et le poivron dans la sauteuse et faites-les revenir vivement. Pendant ce temps, faire cuire la merguez et la chipolata coupées en petits morceaux. Etapes Épluchez et émincez le demi échalion et faites le cuire avec l'huile d'olive dans une casserole, jusqu'à ce qu'il. You can cook Risotto à la merguez et chipolata using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Risotto à la merguez et chipolata

  1. You need 1 of merguez.
  2. Prepare 1 of chipolata.
  3. Prepare 100 g of riz.
  4. It’s 50 g of crème épaisse d'Isigny à 40 % de MG.
  5. You need 1/2 of échalion ou 1/2 petit (oignon).
  6. It’s 350 ml of d'eau + 3 c. à café de fond de veau.
  7. You need 1 c. à soupe of d'huile d'olive.
  8. You need of sel et poivre.

Pendant ce temps, coupez la merguez et la chipolata en fines rondelles, ajoutez-les dans la casserole, laissez cuire. Il y est 🙂 C'est un plat idéal, lorsque l'on pas pas l'envie de cuisiner, ou que l'inspiration ne vient pas. Lorsqu'elles sont dorées, retirez-les et mettez-les sur une assiette. Risotto à la merguez et chipolata.

Risotto à la merguez et chipolata step by step

  1. Épluchez et émincez le demi échalion et faites le cuire avec l'huile d'olive dans une casserole, jusqu'à ce qu'il devienne transparent, pendant environ 1 min.
  2. Pendant ce temps, coupez la merguez et la chipolata en fines rondelles, ajoutez-les dans la casserole, laissez cuire environ 2 min, puis ajoutez le riz et poursuivez la cuisson pendant encore 2 min, à feu doux en mélangeant..
  3. Délayez le fond de veau dans l'eau pour en faire un bouillon, et versez 100 ml dans la casserole, laissez cuire à feu doux pendant 5 min, mélangez.
  4. Ajoutez à nouveau 100 ml de bouillon, et poursuivez la cuisson pendant encore 5 min, mélangez. Ajoutez le reste du bouillon et poursuivre la cuisson pendant 8 min..
  5. Salez et poivrez, ajoutez la crème épaisse et servez aussitôt. Bon appétit..

Voici un plat rapide à préparer, où tout cuit en même temps, et pleine de goûts. Brochettes de poulet, merguez et poitrine fumée. Il ne fait pas beau, mais tant pis, une envie de barbecue ça ne peut pas attendre le soleil. Risotto à la dinde et aux poivrons Risotto au saumon, champignons et petits pois Risotto express à la chair à saucisse Celui qui, dans la foulée, nous fait sortir barbecue, grille et charbon. Les merguez font bien souvent partie du voyage accompagnées de chipolatas, brochettes et légumes grillés.