Recipe: Perfect Rouleau de printemps à la ricotta

Rouleau de printemps à la ricotta. Rouleau de printemps à la ricotta. Here is how you achieve that. Ingredients of Rouleau de printemps à la ricotta.

Rouleau de printemps à la ricotta La recette par Catalina – Le Blog de Cata. Rouleau de printemps à la ricotta Le classique rouleau de printemps à l'italienne. C'est étonnant, rapide et facile a faire et les variantes sont pratiquement illimitées. You can cook Rouleau de printemps à la ricotta using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Rouleau de printemps à la ricotta

  1. You need 6 of feuilles de riz.
  2. It’s 6 of fines tranches de jambon sec de Parme.
  3. Prepare 2 of quartiers de tomates confites.
  4. You need 250 g of ricotta.
  5. It’s 1 of échalote.
  6. You need 1 of avocat.
  7. Prepare 1 c of à s de citron ou de vinaigre balsamique.
  8. Prepare 2 c of à s d'huile d'olive.
  9. It’s 1 of petite salade roquette.
  10. Prepare of tomates cerises.
  11. Prepare of poivre, sel.
  12. It’s of beurre.

La meilleure recette de Rouleau de printemps à la ricotta! Ces rouleaux de printemps végétariens sont cuits au four et ne sont pas frits! easy. Je cuisine Favorite Télécharger la recette. Rouleaux de printemps légumes et ricotta spécial Lunchbox.

Rouleau de printemps à la ricotta step by step

  1. Préparez une sauce vinaigrette avec les 2 c.à s d'huile le citron/ou vinaigre, sel et le poivre. Coupez moitié de l'avocat en longueur et l'autre moitié en dés. Ciselez finement l'échalote.Coupez les tomates confites. Mélangez la ricotta avec les dés d'avocat et l’échalote. Assaisonnez (attention au sel le jambon sec apporte suffisamment)..
  2. Trempez une feuille de riz 30 sec à 1 minute dans l'eau tiède. Posez la sur un torchon. Disposez dessus une tranche de jambon. Prés d'un bord garnissez de ricotta et de l'avocat..
  3. Roulez en serrant et en rentrant les extrémités au fur et à mesure. Répétez l’opération avec les feuillez de riz restantes..
  4. Beurrez un plat et placez les rouleaux. Beurrez-les légèrement. Placez au four 10-15 minutes à 200°C..
  5. Placez des pousses de roquette sur vos assiettes et des tomate cerises. Arrosez de vinaigrette. Donnez un moulin à poivre.Coupez chaque rouleau en 2 et placez-le en assiettes. Servez de suite !.

Rouleau de printemps à la ricotta. Cliquer sur la photo pour l'agrandir Cliquer sur la photo pour l'agrandir. La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner rouleau de printemps à la ricotta de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de rouleau de printemps à la ricotta! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état.