Recipe: Perfect Les brochettes de blanc de poulet mariné 💕

Les brochettes de blanc de poulet mariné 💕. Les meilleures recettes de Brochettes de marinade de poulet notées et commentées par les internautes. Brochettes de marinade de poulet c'est sur Ptitche La meilleure recette de Chich Taouk (brochettes de poulet mariné)! La saison du barbecue est officiellement arrivée!

Les brochettes de blanc de poulet mariné 💕 Plaque de poulet à la jerk, salade de concombres. La gourmandise au bout des doigts! Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d'ici et d'ailleurs. You can cook Les brochettes de blanc de poulet mariné 💕 using 15 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Les brochettes de blanc de poulet mariné 💕

  1. You need 3 of Tomate.
  2. Prepare 1 of Oignon.
  3. Prepare 2 of Piment.
  4. You need 3 of Poivron.
  5. You need 300 g of Blanc de poulet.
  6. Prepare of La marinade.
  7. Prepare of Des goûtes de jus #citron.
  8. You need 1/2 of Yaourt nature.
  9. It’s 1 of ca caffe Moutarde.
  10. It’s of Sel.
  11. You need of Poivre.
  12. It’s of Curcuma.
  13. You need of Gingembre.
  14. Prepare of Coriandre.
  15. You need 3 of cas huile.

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Verser la marinade dans un sac de congélation et y ajouter des lanières de poulet, des hauts de cuisse désossés ou des pilons de poulet. Idéale pour un repas facile, économique et plein de saveur! Marinade asiatique à la sauce soja.

Les brochettes de blanc de poulet mariné 💕 instructions

  1. D'abord mariné les petits dés de poulet dans la marinade et mettez les au frigo après coupez les légumes et préparez les brochettes.
  2. Dégustez.

Réaliser des brochettes en alternant les cubes de poulet, d'oignons et d'ananas. Vers la fi n de la cuisson, ajouter quatre cuillères à café du reste de la marinade pour déglacer et éviter que les brochettes n'accrochent à la poêle. Coupez les blancs de poulet en morceaux assez gros et larges pour être mis en brochette. Préparez votre marinade en mélangeant la sauce de soja, le vinaigre balsamique et le miel. Laissez mariner le poulet dans le mélange pendant au moins une heure.