How to Prepare Perfect Risotto de jambon aux poireaux et champignons de Paris (Cookéo)

Risotto de jambon aux poireaux et champignons de Paris (Cookéo). Réservez vos billets de Paris à Frasne avec Trainline. Comparez et réservez vos billets de train au meilleur prix sur Trainline. Risotto de jambon aux poireaux et champignons de Paris (Cookéo)..

Risotto de jambon aux poireaux et champignons de Paris (Cookéo) Ajoutez les poireaux puis le vin blanc ensuite le jambon et les champignons. Instructions to make Risotto de jambon aux poireaux et champignons de Paris (Cookéo): Faire dorer le riz dans l'huile jusqu'à ce qu'il devienne translucide. Ajoutez les poireaux puis le vin blanc ensuite le jambon et les champignons. You can have Risotto de jambon aux poireaux et champignons de Paris (Cookéo) using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Risotto de jambon aux poireaux et champignons de Paris (Cookéo)

  1. It’s 120 gr of riz.
  2. It’s 40 ml of vin blanc.
  3. You need 500 gr of poireaux surgelés en rondelles.
  4. Prepare 150 gr of dès de jambon.
  5. You need 160 gr of champignons de Paris émincé en boîte.
  6. Prepare 2 of cuillères d’huile d’olive, sel et poivre.

Steps to make Risotto de jambon aux poireaux et champignons de Paris (Cookéo): Faire dorer le riz dans l'huile jusqu'à ce qu'il devienne translucide. Ajoutez les poireaux puis le vin blanc ensuite le jambon et les champignons. Ajouter le poireau puis le vin blanc petit à petit. Ajouter ensuite le jambon et les champignons.

Risotto de jambon aux poireaux et champignons de Paris (Cookéo) step by step

  1. Faire dorer le riz dans l’huile jusqu’à ce qu’il devienne translucide. Ajoutez les poireaux puis le vin blanc ensuite le jambon et les champignons..
  2. Saler et poivrer. Ajouter un peu d’eau.Mettre en cuisson sous pression ou cuisson rapide 7 minutes..

Saler poivrer Proposé par audrey phalempin Faites dorer le riz dans l'huile jusqu'à ce qu'il devienne translucide, ensuite ajoutez le poireau puis le vin blanc petit à petit. Ajouter ensuite le jambon et les champignons. Ajoutez les poireaux émincés finement et laissez cuire quelques minutes. Ajoutez le riz et faites-le revenir tout en mélangeant régulièrement avec une spatule en bois. Dorer poireaux puis ajouter riz, mélanger.