Recipe: Yummy Tartines jambon mozzarella

Tartines jambon mozzarella. Une fois votre pain froid, coupez des mini tartines et recouvrez les d'un morceau de jambon puis de mozzarella. Pour finir, poivrez et parsemez de graines de sésame. Couper la boule de mozzarella en tranches.

Tartines jambon mozzarella Des tartines au goût du sud!. La recette par Et Charlotte Découvrit la Cuisine. Placer les sur une plaque et laisser les griller quelques minutes. You can cook Tartines jambon mozzarella using 10 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tartines jambon mozzarella

  1. It’s 2 of tartines style pain Italien.
  2. It’s of Sauce tomate faites maison.
  3. You need 2 of tranches de jambon.
  4. You need of Quelques champignons de paris.
  5. It’s of Huile olive.
  6. Prepare of Ail.
  7. You need 2 of boules de mozzarella.
  8. Prepare of Tomates cerise.
  9. Prepare of Piment.
  10. Prepare of Origan.

Enlever la plaque du four, rajouter une tranche de Jambon de Bayonne sur chaque tartine puis remettez vos tartines à griller quelques minutes. La meilleure recette de Tartines jambon, mozzarella, pesto! Disposez sur les tartines de pain une tranche de jambon fumé, les tomates et la mozzarella, arrosez de vinaigrette. Mettre le pain sur une plaque de cuisson huilée, et passer au four (gril) jusqu'à temps que la mozzarella soit bien fondu (attention, il faut surveiller car c'est très rapide).

Tartines jambon mozzarella instructions

  1. Frottez les tartines avec l ail mettre une couche de sauce tomate, de jambon, de champignons, de mozzarella un peu de piment et un filet d huile d olive soupoudrez d origan. Enfournez 15mn. C est prêt..

Tartines chaudes à la mozzarella, viande des grisons et parmesan Recette Bruschetta mozzarella et jambon de pays : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Alors zappez l'étape de la confection du pain et préparez ces tartines toutes simples avec des tranches de pain frais. Voir la recette : Mini tartines jambon mozzarella Déposer sur chaque tartine, une tranche de mozzarella puis des lanières de jambon. Faire griller les pignons dans la poêle à sec. Le jambon cru contient peu de calories.