Recipe: Perfect Marbré allégé

Marbré allégé. Finding You The Best Deals In The HighStreet And Online! Huge Sale On All Selected Products. C'est l'heure du goûter et pourtant je suis au régime.

Marbré allégé En alternant les couleurs, vous allez obtenir un cake moelleux mêlant le goût du cacao à celui. Démouler sur une volette et laisser refroidir. Le marbré se conserve facilement trois ou quatre jours. You can have Marbré allégé using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Marbré allégé

  1. You need 1,5 pot of fromage blanc 0%.
  2. You need 3 of oeufs.
  3. You need 1 pot of sucre.
  4. You need 1 pot of d'huile d'olive.
  5. Prepare 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. Prepare 3 of pots de farine.
  7. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  8. Prepare 0,5 pot of cacao non sucré.

Auteure de livres de jeunes Papy Brossard n'a qu'à bien se tenir ! voilà un marbré allégé en farine et sans sucre raffiné. Un Marbré au chocolat extra moelleux et pas du tout pâteux ! L'astuce est de remplacer une grosse partie de la Farine de la recette originale par de la. Le marbre allégé est un produit polyvalent et il a peu de limitations d'emploi par rapport au marbre traditionnel.

Marbré allégé instructions

  1. Mélangez le fromage blanc, les œufs, le sucre, le sucre vanillé et l'huile d'olive.
  2. Ajoutez la farine et l'huile d'olive et mélangez bien..
  3. Séparez la préparation en 1/3 et 2/3. Ajoutez le cacao au 1/3 de préparation et mélangez..
  4. Versez successivement les deux préparations dans un moule (pas besoin de le beurrer s'il est en silicone).
  5. Enfournez dans un four préchauffé à 180°C pendant 45 minutes (ou moins selon la profondeur de votre moule et la puissance de votre four, je vous conseille de planter un couteau dans votre gâteau à partir de 35 minutes pour voir s'il est cuit, s'il ressort sec, c'est bon !).

Cake marbré allégé; Cake marbré allégé. Profitez-en donc pour y faire fondre votre beurre. Faîtes fondre le chocolat au micro-onde ou au bain-marie. Mélangez la farine et la levure. Ce que l'on sait moins, c'est que cette solution renforce beaucoup les propriétés de résistance mécanique de la pierre en compression et surtout en flexion.