How to Cook Tasty Gratin de carotte light

Gratin de carotte light. Placez-les dans une casserole, couvrez d'eau et salez. Versez le lait dans une casserole et faites-le chauffer. Disposez les carottes dans un plat à gratin..

Gratin de carotte light La recette par Plat et recette. Dans une grande casserolle, faire chauffer la crème de coco sur feu doux, jusqu'à ébullition. Peler les carottes et les couper en rondelles. You can have Gratin de carotte light using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gratin de carotte light

  1. You need 600 g of carottes.
  2. You need 350 ml of lait écrémé.
  3. Prepare 3 cuillères à soupe of maïzena.
  4. It’s 1 of pincée de noix de muscade.
  5. It’s 40 g of parmesan.
  6. Prepare of Sel et poivre.

Les ajouter à la crème de coco avec les épices, le sel et le poivre, et mélanger. Créée par cocodemarle Gratin de carottes au cumin. Un gratin de carotte au cumin façon quiche mais sans la pâte pour des calories en moins!. Et ce n'est pas tout : gratin light de carottes à la crème de coco et aux épicese, gratin de potiron léger au persil et d'autres encore vous assureront minceur et saveurs.

Gratin de carotte light step by step

  1. Préchauffez votre four à 200 degrés..
  2. Pelez et coupez les carottes en fines rondelles et faites les cuites à la vapeur ou dans de l’eau bouillante.
  3. Faite chauffez le lait jusqu’à ébullition dans une casserole puis ajoutez la maïzena, la noix de muscade, le sel et le poivre et remuez pendant 5 minutes jusqu’à ce que je mélange épaississe..
  4. Déposez une couche de carotte d’environ 2 centimètres dans un plat à gratin, recouvrez d’une fine couche de béchamel, puis recommencer l’opération. Parles-en de parmesan..
  5. Enfournez 10 minutes..

Comme par exemple le gratin léger de pommes et poires, ou le gratin léger de fruits d'hiver. Déposez vos carottes en rondelles dans un plat à gratin et recouvrez-les avec la sauce béchamel light au curry que vous venez de réaliser. L'idée, c'est que le parmesan étant très fort en. Battre les œufs en omelette et ajouter la crème, la miazena, le cumin, herbes de Provence, du sel et du poivre au gout, bien mélanger le tout. Répartir les carottes dans un plat à gratin et verser la préparation précédente.