Recipe: Perfect Cake aux poires healthy (le meilleur !)

Cake aux poires healthy (le meilleur !). Cake aux poires healthy (le meilleur !). Après m'être promenée sur les blogs que j'aime, j'ai déniché ce beau cake aux pommes qui m'a inspiré. Je l'ai modifié pour avoir un cake un peu 'healthy' (histoire de me faire plaisir sans ruiner totalement ma semaine de sport).

Cake aux poires healthy (le meilleur !) Versez la moitié de la pâte dans un moule recouvert de papier sulfurisé. Ajoutez une partie des tranches de poires. Mélanger les cubes de poires à la pâte. You can cook Cake aux poires healthy (le meilleur !) using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cake aux poires healthy (le meilleur !)

  1. Prepare 300 g of compote pommes-poires sans sucre ajouté.
  2. It’s 4 of œufs.
  3. You need 200 g of fromage blanc 0%.
  4. You need 160 g of flocons d’avoine.
  5. It’s 1 cuillère à café of sirop d’agave.
  6. You need 1 of sachet de levure chimique.
  7. You need 4 of poires.

Chemiser un moule à cake de papier cuisson puis verser la pâte. A la fin de la cuisson, laisser totalement refroidir avant de démouler et déguster. Et à l'approche de la Saint-Valentin, on vous propose un cake dans lequel de fines tranches du fruit sont insérées avant sa cuisson. Dans un saladier, réunir la farine et la poudre à lever, mélanger.

Cake aux poires healthy (le meilleur !) instructions

  1. Préchauffer le four à 180 degrés..
  2. Mélanger en fouettant, les flocons d’avoine, la compote, le fromage blanc, les œufs, le sirop d’agave et la levure dans un saladier..
  3. Éplucher les poires et les couper en petits morceaux afin de l’esbroufe ajouter à la préparation puis mélanger..
  4. Verser la préparation dans un moule à cake en silicone..
  5. Enfourner 50 minutes..
  6. Placer le cake au réfrigérateur..

Ajouter ensuite les ingrédients liquides et mélanger. Enlever la peau de la poire et découper en très petits morceaux. Ajouter les morceaux de poire à la préparation. Le gâteau aux poires maison régale à tous les coups, le gâteaux poires et noix de coco se cuit vite fait au micro-ondes, et le gratin de poires brunit sous le caramel, sans jamais creuser le budget ! Et pour changer du gâteau, quelques idées faciles suffisent à réinventer le dessert.