Recipe: Delicious Brioche aux pralines façon pralulines

Brioche aux pralines façon pralulines. La brioche aux pralines façon Praluline. Une délicieuse brioche aux pralines qui se rapprochent beaucoup de la célèbre brioche de François Pralus. La recette par Les petits secrets de lolo.

Brioche aux pralines façon pralulines Brioche aux pralines façon Praluline Les secrets de la recette : Les œufs et le lait doivent être à température ambiante. Le beurre lui doit être froid et ce doit être du vrai beurre. Astuces pour réussir la brioche aux pralines comme une Praluline. You can have Brioche aux pralines façon pralulines using 1 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Brioche aux pralines façon pralulines

  1. You need of Description dans les étapes.

Les pralines : c'est une partie importante de la recette. Cela fait beaucoup de sucre pour peu d'amandes. Versez les pralines concassées au centre et repliez les côtés pour enfermer les pralines au milieu de la pâte. Etalez le tout en forme de rectangle comme pour une pâte feuilletée.

Brioche aux pralines façon pralulines instructions

  1. Dans le companion mode P2.
  2. Mettre 250g farine, 1 pincée sel, 1 cuillère à soupe de sucre, 3 oeufs, 1 sachet levure boulanger, 175g beurre.
  3. Mettre la boule de pate dans saladier couvert et une nuit au frais.
  4. Étaler la pâte puis incorporer les pralines et passer rouleau puis plier en 3 a droite.
  5. Renouveler operation 2 fois.
  6. Ensuite rabattre pate en croix pour former une boule.
  7. Faites pousser 2 heures puis enfourner Dans four préchauffé à 170° pendant 30 minutes.

Repliez un côté et rabattez l'autre par dessus. Battre le dernier œuf et badigeonner la brioche au pinceau, parsemer de pralines entières. Si besoin couvrir la brioche de papier aluminium pour qu'elle ne brûle pas. Rouler la pâte sur sa longueur. Si vous faites une seule grosse brioche, diviser le rouleau en plusieurs tronçons et les disposer dans un moule.