Recipe: Perfect Cretan Dakakia 🇬🇷 (authentique Greque recette + diététique)

Cretan Dakakia 🇬🇷 (authentique Greque recette + diététique). Cuisine grecque : les recettes traditionnelles. La gastronomie grecque a la réputation d'être proche de la nature.. Préparation de la recette : Pelez le concombre et coupez-en les extrémités.

Cretan Dakakia 🇬🇷 (authentique Greque recette + diététique) Alors n'hésitez pas à les cuisiner vous-même. Un voyage dans le magnifique pays méditerranéen de la Grèce signifie une chance de se livrer aux aliments, délices et plats traditionnels les plus incroyables. La plupart des plats grecs contiennent au moins quelques fruits de mer et légumes frais et ont des influences notables des cultures. You can have Cretan Dakakia 🇬🇷 (authentique Greque recette + diététique) using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cretan Dakakia 🇬🇷 (authentique Greque recette + diététique)

  1. It’s 10 of petits paximadia (ou krisprolls).
  2. It’s 3 of tomates moyennes.
  3. It’s of Fêta.
  4. It’s of Olives.
  5. You need of Huile d'olive.
  6. You need of Origan.
  7. Prepare of Thym.

Redécouvrez la cuisine italienne traditionnelle et les produits typiques région par région. Des recettes italiennes authentiques racontées par des Italiens. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Cretan Dakakia (authentique Greque recette + diététique) ! Les recettes : Mezedes – Poissons et crustacés – Légumes – Soupes – Céréales et légumes secs – Autres – Boissons – Viandes – Salades – Desserts – Autres.

Cretan Dakakia 🇬🇷 (authentique Greque recette + diététique) instructions

  1. Nous rassemblons tous nos matériaux..
  2. Faites fondre les tomates dans le multi-mixeur (ou râpez-les dans la râpe) et à l'aide d'une cuillère, et étalez les tomates ainsi mixées sur les paximadia (krisprolls)..
  3. Puis brisez le fromage en petits morceaux au dessus avant de couper les olives en petits morceaux également. Si vous suivez un régime, limitez-vous à la tomate et au fromage (vous pouvez également ajouter de l'oignon et / ou des poivrons hachés). Saupoudrer d'origan et de thym et ajouter un peu d'huile d'olive (1/2 kg par paximadi). Bon appétit!.

Les recettes grecques les plus connues sont peut-être la moussaka, les souvlakis et la salade grecque à la feta. La cuisine crêtoise est également réputée pour ses effets bénéfiques sur la santé. Les meilleures recettes du programme Savoir Maigrir préparées par Loulou et filmées par Anelor !. Salade chaude de surimi à l'armoricaine.. Galette de pomme de terre healthy.