Easiest Way to Cook Appetizing Gâteau healthy banane et noix

Gâteau healthy banane et noix. Gâteau healthy banane et noix Alex.mnsi Sud De La France. Ce gâteau va vous régaler et inutile de culpabiliser !! #goûterhealthy E. Une recette inspirée de celle de la cuisinière anglaise Nigella Lawson.

Gâteau healthy banane et noix Un savoureux cake à la banane ou le banana bread au noix un gâteau qui nous vient des États-Unis, le goûter préféré des américains. Une belle façon de consommer les bananes qui s'ennuient dans le panier à fruit et surtout qui arrivent à maturité et dont les enfants n'en veulent plus. Vous êtes ici: Accueil » Gâteau et cake » Galette des rois à la banane et noix de coco La galette des Rois est un peu le passage obligé en ce moment avec l'Épiphanie. You can cook Gâteau healthy banane et noix using 8 ingredients and 9 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau healthy banane et noix

  1. Prepare 3 of œufs.
  2. You need 100 g of compote de pomme.
  3. Prepare 100 g of fromage blanc 0%.
  4. It’s 140 g of farine.
  5. You need 1 of sachet de levure chimique.
  6. It’s 3 of bananes BIO bien mûres.
  7. It’s 20 g of noix concassées.
  8. You need 8 of cerneaux de noix.

Mais pour cette fois (comme si ça ne m'arrivait jamais), j'ai voulu changer la version traditionnelle à la frangipane. Banane et noix, tels sont les ingrédients majeurs pour préparer cette recette délicieuse. Un soupçon de cannelle ajoute également à ce pudding une saveur particulière qui nous rappelle les gâteaux d'antan de nos grands-mères. En somme, un classique qui est toujours le bienvenu à notre table.

Gâteau healthy banane et noix step by step

  1. Mélanger dans un saladier les œufs, la compote et le fromage blanc.
  2. Ajouter la farine et la levure, mélanger.
  3. Écraser ou mixer les bananes, les ajouter et mélanger.
  4. Ajouter les noix concassées et mélanger.
  5. Verser dans votre moule. Pour ma part j'ai un moule en silicone, donc pas besoin de graisser et fariner le moule, si votre moule est en verre ou autre, cela aide à démouler le gâteau.
  6. Déposer les cerneaux de noix.
  7. Cuire 45 min à 180 °C.
  8. Laisser refroidir pour le démoulage.
  9. Déguster ❤️.

Couvrir du deuxième gâteau. Étendre le reste du glaçage sur le dessus et le pourtour. Parsemer le dessus du gâteau de noix de coco grillée. Une recette très facile pour faire des petites biscuits. J'aime les appeler les "healthy bites"! Parfaites pour manger le matin avec le café, durant la journée au bureau ou avant de faire du sport !