How to Make Perfect Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤

Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤. Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤. S'il y a bien une recette qui définit le junk food c'est bien les donuts. On a pensé à vous en vous partageant cette recette de donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four😋 N'hésitez pas de partager avec nous vos réalisations 🤗 vous.

Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤 Retrouvez-les dans cette recette de petits biscuits délicieux, à déguster avec une compote de fruits frais "maison", avec le thé, le café. Dans un saladier, versez les flocons d'avoine, la farine et le sucre de canne ensemble. Pour une belle couleur dorée, passez une fine couche de lait au pinceau sur le dessus. You can cook Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤 using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤

  1. You need 120 g of flocons d'avoine mixés.
  2. Prepare 1 of oeuf.
  3. You need 50 g of miel.
  4. Prepare 1 pot of yaourt nature.
  5. You need 50 ml of lait.
  6. Prepare of Pincée de sel.
  7. Prepare 2 of c.à soupe d'huile.
  8. You need 1 of c.à café d'extrait de vanille.
  9. It’s 2 of c.à café de levure chimique.
  10. It’s 1/4 of c.à café de bicarbonate de soude.
  11. You need 80 g of pépites de chocolat.

Retirez et laissez refroidir sur une grille. Une recette délicieuse à partager au moment du goûter. Mélanger les flocons, la farine et les sucres, puis malaxer à la main avec les oeufs, la levure et le beurre. Mettre de petites boules de pâte légèrement aplaties sur une plaque à pâtisserie recouverte d'une feuille de cuisson, bien.

Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤 instructions

  1. Mélanger l'oeuf, le miel, la vanille, yaourt nature, le sel et le lait..
  2. Ajouter 120g de flocons d'avoine mixés, 2 c.à soupe d'huile, la levure chimique et les pépites de chocolat..
  3. Huiler les moules et repartir la préparation..
  4. Enfourner 20 min jusqu'à dorure À 180c..
  5. Laisser refroidir Avant démouler..

Les donuts au four font largement concurrence aux donuts frits au bain d'huile ou réalisés à la machine. Ils sont un peu plus légers et plairont tout à fait aux amateurs. Servez les donuts encore chauds, saupoudrés de sucre glace ou glacés avec du chocolat par exemple. Pour réaliser ce gâteau allégé, seuls trois ingrédients sont nécessaires : du chocolat noir, du lait de coco et des flocons d'avoine. Séduits, les internautes ont réagi en nombre : « J'ai découvert cette recette il y a quelques heures.