Recipe: Yummy Gaufres pains d'épices et foie gras

Gaufres pains d'épices et foie gras. Versez la préparation dans le Moule à. Faire des boules de pâte puis cuire les gaufres jusqu'à ce qu'elles aient une couleur légèrement brune. Une fois cuites, les entreposer sur une grille pour éviter qu'elles ne ramollissent.

Gaufres pains d'épices et foie gras Une belle idée que ces petites gaufres aux saveurs de pain d'épices. Le kaki se marie très bien avec le foie gras, le résultat est très sympa et changera du plus classique mais tout aussi bon chutney de figues.. Laisser refroidir les gaufres quelques minutes avant de les démouler et de les couper en diagonales. You can have Gaufres pains d'épices et foie gras using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gaufres pains d'épices et foie gras

  1. It’s 100 gr of pain d'épices.
  2. It’s 2 of oeufs.
  3. Prepare 50 ml of lait.
  4. Prepare 15 gr of sucre.
  5. It’s 2 ml of levure chimique.
  6. Prepare 25 gr of beurre.
  7. Prepare of Terrine de foie gras.
  8. You need 25 ml of moutarde.
  9. You need 100 ml of vinaigre de xérès.
  10. Prepare 300 ml of d'huile.
  11. It’s 30 ml of miel liquide.
  12. Prepare of Mesclun de salade.

Gaufres pain épices et foie gras sur trio de salades et sa vinaigrette au miel une entrée Tupperware originale pour vos Fêtes de fin d'Année ! Foie gras sur gaufre au pain d'épices et chutney de kaki. Suis dans les idées pour les fêtes! Après mon gros coup de coeur pour l'association mangue/foie gras, j'ai voulu tester autre chose.

Gaufres pains d'épices et foie gras step by step

  1. Hachez grossièrement le pain d'épices, ajoutez les œufs le lait le sucre et laisser reposer 15 mins pour que le pain d'épices s'imbibe..
  2. Ajoutez le levure chimique, le beurre fondu et mixez jusqu'à ce que la préparation soit homogène..
  3. Versez la préparation dans un moule à gaufres silicone et cuire 20 mins en chaleur tournante à 180 degrés, laissez refroidir avant de démouler..
  4. Mélangez la moutarde, le vinaigre, le sel, le poivre et le miel, ensuite ajouter l'huile pour finir la vinaigrette..
  5. Mélangez le mesclun de salade avec la vinaigrette au miel, la déposer dans l'assiette et couper les gaufres en 2, déposé le foie gras et un peu de pain d'épices mixer et desséché au four..

Le kaki m'est apparu comme une évidence, le résultat est bien sympa. Alors pour un apéritif convivial, festif et gourmand je prépare des petites étoiles de foie et de pain d'épices. Placer un récipient style cul-de-poule au congélateur. Coupez le foie gras en tranches. Et disposez le foie gras de façon à ce qu'il recouvre le pain d'épices.