Recipe: Delicious Moelleux au chocolat healthy

Moelleux au chocolat healthy. Battre les oeufs et ajouter la compote, mélanger le tout. Ajoutez-y le chocolat fondu et remélanger. Dans un autre contenant, mélanger la farine + la levure + le cacao, ajoutez ce mélange sec à votre préparation précédente et mélangez bien le tout.

Moelleux au chocolat healthy Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Dans une casserole, versez le lait, le chocolat en morceaux, les jaunes d'œufs battus, le Tapioca Express Tipiak. Moelleux au chocolat healthy, sans beurre Sans beurre ! cette recette de moelleux au chocolat healthy ne requiert que du chocolat, du lait, des œufs et un ingrédient presque magique qui donne toute l'onctuosité à ces petites gourmandises : le tapioca. You can have Moelleux au chocolat healthy using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Moelleux au chocolat healthy

  1. It’s 120 g of chocolat noir.
  2. You need 3 of oeufs.
  3. Prepare 200 g of compote de pomme sans sucre ajouté.
  4. Prepare 75 G of farine.
  5. Prepare 2 of cuillères à cafe de levure chimique.
  6. You need 2 cuillères à soupe of cacao sans sucre.

Faites fondre au bain marie le chocolat noir et l'huile de coco. Mélangez au fur et à mesure. Dans un saladier, mélangez la compote de pommes, le sucre et la crème de riz. Réalisé sans beurre, sans farine et sans sucre ajouté, ce gâteau au chocolat en version saine et à la texture extrêmement moelleuse n'a rien à envier à la recette traditionnelle.

Moelleux au chocolat healthy instructions

  1. Faire fondre le chocolat au micro-onde (ou bain marie).
  2. Battre les oeufs et ajouter la compote, mélanger le tout..
  3. Ajoutez-y le chocolat fondu et remélanger..
  4. Dans un autre contenant, mélanger la farine + la levure + le cacao, ajoutez ce mélange sec à votre préparation précédente et mélangez bien le tout..
  5. Versez dans un moule et enfournez 20 minutes dans un four à 180°..
  6. Bon appétit ;).

Le moelleux au chocolat est le dessert lourd par excellence. En effet, il se compose essentiellement de sucre, de beurre et de chocolat. Nous allons aujourd'hui faire un moelleux au chocolat light sans beurre grâce à de la farine d'avoine aromatisée au chocolat. Faire fondre le chocolat au bain-marie. Pour les œufs, séparer les blancs des jaunes et placer dans un saladier le jaune.