Recipe: Tasty Green smoothie aux pousses d'orties

Green smoothie aux pousses d'orties. L'ortie est connue au Moyen-Âge : elle est utilisée comme fourrage pour les animaux, comme fertilisant C'est une plante qui était d'accès facile, que l'on trouvait facilement aux abords des fermes et gratuite, il n'y a qu'à s'y piquer. Hier a débuté une belle aventure sur Instagram. Kimberly du blog The little plantation a lancé un challenge d'inspiration sur plusieurs semaines Je n'ai pas hésité longtemps à m'inscrire.

Green smoothie aux pousses d'orties Lavez, séchez et équeutez les pousses d'épinards. Recevez chaque semaine gratuitement des idées de recettes faciles et rapides ! Les informations vous concernant sont destinées à l'envoi des newsletters afin de vous fournir ses services, des informations personnalisées et des conseils pratiques. You can cook Green smoothie aux pousses d'orties using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Green smoothie aux pousses d'orties

  1. You need 40 g of pousses d'orties (prendre les feuilles terminales, les plus tendres).
  2. It’s 1 of tige de céleri branche.
  3. You need 4 of kiwis.
  4. Prepare 1 of pomme verte.
  5. It’s 4 of oranges.

Même si le temps est parfois encore incertain en ce moment, on peut quand même dire que les beaux jours sont de Récemment j'ai abandonné mes céréales du petit déjeuner, pour les remplacer par des smoothies. D'ailleurs j'ai constaté un mieux être au bout. Ortie (Urtica dioica , U. urens) et Gaillet gratteron (Galium aparine L.) Smoothie aux orties et au gaillet gratteronIngrédients:Une ½ tasse d'o. Une ½ tasse de jeunes pousses de gaillet gratteron. (selon votre envie vous pouvez remplacer le gaillet gratteron par des orties, de la stellaire, ou des épinards.

Green smoothie aux pousses d'orties instructions

  1. Nettoyez soigneusement les orties dans une eau vinaigrée pour enlever poussières et petites bêtes qui auraient pu élire domicile dans les feuilles. Rincez à l'eau claire, séchez. Épluchez et coupez les kiwis en dés. Pressez les oranges. Pelez et coupez la pomme en dés..
  2. Mettez le tout dans le bol d'un blender et mixez finement. Si votre blender n'est pas assez puissant, tamisez le tout avant de verser dans les verres. Décorez d'une tige de céleri. Dégustez bien frais. Astuce : si le jus est trop épais à votre goût, ajoutez un peu de glace pilée..

Ce smoothie est un mélange de poudre de pommes, kiwis, ananas, épinards, orties et gingembre lyophilisés. Pour le préparer il suffit de verser le La composition de ce Green Smoothie Detox en fait une boisson saine et revigorante. En effet, elle ne contient que des fruits et légumes lyophilisés (dont. Notre poudre d'ortie bio est issue des feuilles d'ortie piquante. Elle fortifie les articulations, les organismes fatigués et participe à l'équilibre acido-basique.