Easiest Way to Make Delicious Fajitas ou Barquettas aux légumes

Fajitas ou Barquettas aux légumes. Fajitas ou Barquettas aux légumes instructions : Epluchez et coupez les courgettes et poivrons en dés. Chacun assemble son fajita à son goût, en déposant le poulet, les légumes et les garnitures sur la tortilla avant de la rouler comme un cigare. C'est là où ceux qui avaient fait espagnol se sont distingués !

Fajitas ou Barquettas aux légumes Peut se manger en plat principal, mais également délicieux en accompagnement d'une viande grillé. Commencez par couper les légumes, le piment, l'oignon et la mozzarella en petits dés. Voici une nouvelle recette de fajitas. You can have Fajitas ou Barquettas aux légumes using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Fajitas ou Barquettas aux légumes

  1. Prepare 2 of grosses courgettes.
  2. It’s 2 of poivrons par exemple rouge et jaune.
  3. You need 2 of tomates ou tomates cerises.
  4. You need of Epices mexicaine.
  5. You need of Sauce salsa.
  6. It’s of Sel poivre.
  7. Prepare of Gruyère râpé et/Ou cheddar épicé râpé.
  8. Prepare 8 of barquitas (taille normale) sinon l'équivalent en mini.
  9. You need of Ou tortillas.

Des bonnes tortillas fais maison,des légumes et du poulet et on obtient de superbes fajitas. Mettre environ ½ tasse de la garniture aux légumes au centre de chaque tortilla. Recette Fajitas aux légumes d'été : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Répartir le tilapia réservé, les légumes, la salsa et l'avocat sur les tortillas et rouler.

Fajitas ou Barquettas aux légumes step by step

  1. Epluchez et coupez les courgettes et poivrons en dés..
  2. Les faires revenir dans un filet d'huile d'olive, en remuant de temps en temps..
  3. Ne pas laisser trop cuire. Mettre sel et poivre, les épices et tomates coupées en morceaux, éteindre le feu, les tomates ne doivent pas cuire. Mettre 1/4 du pot de la sauce salsa. Mélangez le tout..
  4. Garnir vos barquettas et mettre un peu de gruyère râpé et/ou cheddar.
  5. Mettre au 5mn à 180° et ensuite au grill pour gratiner légèrement..

Ingrédients: – oignon. – poivron de couleurs. – laitue. – tomate. – concombre. – oeuf dur. Voici ma version végétarienne de fajitas. Une version débordante de légumes et de saveurs, qui se fait vraiment rapidement. J'aime bien les cuisiner sur le BBQ, mais cette recette peut très bien se faire aussi au four. Pour la cuisson au BBQ, j'utilise un tapis de cuisson.