How to Make Appetizing Cannellonis géants aux quatre fromages et jambon Serrano

Cannellonis géants aux quatre fromages et jambon Serrano. Les meilleures recettes de cannellonis au jambon notées et commentées par les internautes. cannellonis au jambon c'est sur Ptitche. Et oui, vous l'aurez deviné, nous vous parlons bien du jambon et plus précisément des innombrables et délicieuses recettes dont il fait partie. Coupez les deux extrémités de l'aubergine.

Cannellonis géants aux quatre fromages et jambon Serrano Saler ensuite et saupoudrer d'un peu de noix de muscade. Christian vous présente une recette simple et originale de aubergines au jambon Serrano et parmesan. Dans un saladier, mélanger le jambon coupé en dés et les fromages râpés à la moitié de cette sauce ; saler et poivrer. You can have Cannellonis géants aux quatre fromages et jambon Serrano using 20 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cannellonis géants aux quatre fromages et jambon Serrano

  1. You need of Pour la pâte à cannellonis :.
  2. Prepare 100 g of farine.
  3. Prepare 1 of œuf.
  4. Prepare 1 of pincée de sel fin.
  5. You need 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  6. You need of Pour la sauce et garniture :.
  7. It’s 50 g of gorgonzola.
  8. It’s 50 g of provolone.
  9. Prepare 50 g of comté.
  10. You need 100 g of parmesan.
  11. It’s 200 g of champignons de Paris.
  12. You need 3 of tranches de jambon Serrano.
  13. You need of Poivre.
  14. It’s 1/2 litre of bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  15. It’s 1 cuillère à soupe of crème fraîche.
  16. Prepare 2 of branches de romarin.
  17. You need 1 of oignon.
  18. It’s 1 gousse of d ail.
  19. You need 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  20. You need 1 cuillère à soupe of farine.

Découvrez la recette de Cannelloni au fromage et jambon. Salez, poivrez et ajoutez la noix de muscade. Hachez le jambon et ajoutez-le en mélangeant. Fourrez chaque cannelloni de cette farce, rangez-les dans.

Cannellonis géants aux quatre fromages et jambon Serrano step by step

  1. Mettre la farine dans un saladier faire un creux et y casser les œufs ajouter l huile et la pincée de sel mélanger au robot avec bras pétrisseurs jusqu’à obtention d une boule la filmer et mettre au réfrigérateur pendant 2 heures.
  2. Faire chauffer de l eau salée jusqu’à ébullition dans une grande sauteuse étaler la pâte finement et la couper en trois rectangles faire cuire chaque rectangle dans la sauteuse pendant 5 minutes procéder en trois fois donc puis poser chaque rectangle de pâte sur un torchon propre.
  3. Éplucher l oignon le hacher éplucher les gousses d ail les presser râper le comté le provolone et le parmesan couper le gorgonzola en petits dés faire chauffer l huile dans une casserole ajouter l oignon et l ail bien faire blondir saupoudrer de farine puis ajouter le bouillon poivrer faire épaissir à feu doux.
  4. Nettoyer les champignons les couper en lamelles couper le jambon en morceaux ajouter le provolone le comté le gorgonzola et la moitié du parmesan dans la casserole mélanger ajouter la crème fraîche préchauffer le four à 200 degrés.
  5. Déposer sur chaque rectangle de pâte des champignons et du jambon ajouter un peu de sauce au fromage faire un rouleau (souder le bord avec un peu d eau) mettre les cannellonis dans un plat à gratin effeuiller le romarin dessus et recouvrir du restant de sauce et du parmesan réservé.
  6. Couvrir d une feuille d aluminium et enfourner pour 20 minutes puis ôter la feuille d aluminium et poursuivre la cuisson 10 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Ces cannellonis sont délicieux servis avec des carottes, des courgettes, des poireaux, de la chicorée et de la roquette, coupés en julienne et revenus à la poêle avec de l'huile et du beurre. Partager cette recette. Étapes de la recette Cuire les cannelloni puis laisser refroidir. Ajouter la chapelure, le jambon sec et mixer le tout. Tranche de jambon dans laquelle on dispose des légumes taillés en fins bâtonnets, servie avec un croustillant au romarin. Réaliser une vinaigrette à base d'huile d'olive, de jus de citron, de sel et de piment d'Espelette, puis en assaisonner les légumes et les déposer sur la tranche de jambon serrano.