Recipe: Yummy Pizzas momies au fromage 🎃

Pizzas momies au fromage 🎃. Avec un emporte-pièce, découpez des ronds dans la pâte à pizza. Placez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Garnissez vos pizzas à votre goût.

Pizzas momies au fromage 🎃 Servir avec un peu de sauce. Saupoudrer un peu de farine de maïs sur la pierre à pizza chaude et sur la planche à pizza. Répartir uniformément la sauce et les fromages. You can cook Pizzas momies au fromage 🎃 using 5 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizzas momies au fromage 🎃

  1. It’s of pate a pizza.
  2. Prepare of Creme fraiche allegée pour la base.
  3. It’s of (Le base creme peut etre remplacé par une base tomate).
  4. It’s of Fromage a pizza.
  5. You need of Olives noires.

Glisser la pizza sur la pierre à pizza. Mini pizzas au poivron et au fromage : Vous vouliez une petite entrée sympathique, gourmande, façon snacking, à déguster avec une bonne salade ou même en apéritif ? Voici une excellente recette de mini pizzas à tester au plus vite ! Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous présente une recette de pizza au fromage délicieuse et facile à réaliser.

Pizzas momies au fromage 🎃 step by step

  1. Prechauffez le four a 180•C.
  2. Découpez une vingtaine de bandes fines de pâte à pizza qui serviront à faire les bandelettes des momies..
  3. Avec un emporte-pièce, découpez des ronds dans la pâte à pizza. Placez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé..
  4. Recouvrez de crème allegée ou tomate selon vos gouts, puis ajoutez le fromage a pizza..
  5. Déposez les bandelettes de pâte réservées sur vos preparations pour représenter les bandes de la momie..
  6. Placez-les un peu de travers en faisant attention de laisser la place pour les yeux. Découpez le s olives noires en rondelles et placez-les pour faire les yeux..
  7. Faites cuire 15 minutes et bonne degustation !.

Régalez vous avec cette recette de pizza très simple, une pizza jambon fromage ! J'espère que vous prenez autant de plaisir que j'en prend à faire ces vidéos. Recouvrez de sauce, saupoudrez d'origan et garnissez de dés de roquefort, de chèvre et de mozzarella jusqu'à recouvrir les pizzas. Fournir Creme fraiche allegée pour la base. Vous avez besoin (Le base creme peut etre remplacé par une base tomate).