Recipe: Appetizing Velouté de champignons de Paris

Velouté de champignons de Paris. Découvrez cette recette de velouté de champignons de Paris. Une soupe réconfortante de dernière minute car elle se prépare rapidement et facilement avec une simple barquette de champignons de Paris et quelques ingrédients de base. Emincer vos champignons, et les faire revenir dans une poêle.

Velouté de champignons de Paris Ajouter un petit oignon haché et les champignons de Paris coupés en tout petits morceaux. Saler, poivrer, saupoudrer d'une cuillère à soupe de persil haché. Remuer bien les champignons dans le beurre chaud. You can cook Velouté de champignons de Paris using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Velouté de champignons de Paris

  1. It’s 250 g of champignons de Paris frais.
  2. Prepare 2 of pommes de terre.
  3. You need 2 of carottes.
  4. You need 1 of oignon.
  5. It’s 1 of cube de bouillon.
  6. Prepare of Paprika, persil, ciboulette.

Coupez-les en morceaux et mettez-les à fondre tranquillement dans une casserole à fond épais dans du beurre. Surveillez la cuisson et remuez régulièrement. Découpez les légumes en petits dés. Émincez l'ail. Veloute de champignons de paris : nos délicieuses recettes de veloute de champignons de paris.

Velouté de champignons de Paris instructions

  1. Mettre les pommes de terre dans une casserole, porter à ébullition, cuire 10 minutes.
  2. Pendant ce temps, émincer le reste de légumes.
  3. Dans une poêle avec un peu d'huile faire fondre les oignons, ajouter les carottes, puis les champignons. Poivrer. Cuire quelques minutes. Ajouter les légumes aux pommes de terre. Ajouter le bouillon..
  4. Une fois cuit, mixer le tout en ajoutant de la paprika. Saupoudrer d'herbes et servir.

On fait revenir les échalotes puis les champignons, puis on laisse mijoter dans la crème fraîche et l'eau. Pendant ce temps on torréfie les pignons de pin et on passe au four les magrets de canard. On mixe la soupe pour obtenir un velouté et on dresse. Lavez le brin de céleri et coupez-le en dés. Mettez le beurre et l'huile dans une cocotte.