Recipe: Tasty Curry de courgettes, champignons de paris, encornets et riz trois saveurs

Curry de courgettes, champignons de paris, encornets et riz trois saveurs. Rajoutez un peu d'herbe de provence, servez en décorant d'un peu de graines de sésame How to make Curry de courgettes, champignons de paris, encornets et riz trois saveurs By P'tit luc ~ The Best Recipes Curry de courgettes, champignons de paris, encornets et riz trois saveurs instructions. Ajouter plein de curry et le bouillon émietté, remuez tout ça, couvrez et laissez un peu mijoter.

Curry de courgettes, champignons de paris, encornets et riz trois saveurs Dans une casserole, faites revenir les champignons émincés avec un filet d’huile d’olive. Pendant ce temps, épluchez et coupez la courgette et les tomates. Ajoutez ensuite la courgette aux champignons. You can have Curry de courgettes, champignons de paris, encornets et riz trois saveurs using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Curry de courgettes, champignons de paris, encornets et riz trois saveurs

  1. It’s 3 of courgettes.
  2. It’s 1 of boite de 400g de champignons de paris (ou des frais!).
  3. You need 150 g of d'anneaux d'encornets surgelés.
  4. It’s 150 g of riz trois saveurs cuits.
  5. You need 100 ml of (une demi brique) de crème soja (ou crème classique).
  6. You need of Curry.
  7. You need 1 of cube de bouillon de légumes.
  8. Prepare of herbes de provence.

Dans une poêle, faire revenir doucement l'ail dans l'huile d'olive avec le piment. Saupoudrer de basilic haché avant de servir. L'encornet est un mollusque très apprécié dans les pays méditerranéens. Il est également appelé calmar, calamar, supion, ou encore chipiron.

Curry de courgettes, champignons de paris, encornets et riz trois saveurs instructions

  1. Faire cuire les courgettes.
  2. Faire revenir les courgettes, les champignons, les calamars, ajoutez la crème et environ 50ml d'eau ainsi que le riz cuit.
  3. Ajouter plein de curry et le bouillon émietté, remuez tout ça, couvrez et laissez un peu mijoter..
  4. Rajoutez un peu d'herbe de provence, servez en décorant d'un peu de graines de sésame.

Courgettine ou gratin de courgettes-riz pas-à-pas. Râper vos courgettes avec ou sans la peau. Dans un saladier, battre les œufs, la crème liquide, les épices et le bouillon. Incorporez à ce mélange le riz et les courgettes, bien mélanger pour obtenir une préparation homogène. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de legumes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.