Recipe: Appetizing Bol de riz parfumé aux épices, lardons et champignons

Bol de riz parfumé aux épices, lardons et champignons. Bol de riz parfumé aux épices, lardons et champignons. Versez un filet d'huile d'olive dans une poêle et mettez les échalotes à dorer. Quand ils commencent à bien colorer, ajoutez les champignons et saupoudrez les épices : la coriandre, le curry et le gingembre.

Bol de riz parfumé aux épices, lardons et champignons Réhydrater les champignons en les laissant dans l'eau et en rinçant plusieurs fois. Ici, simplement, c'est un riz naturellement parfumé auquel la cardamome, la cannelle et le clou de girofle viennent apporter de subtiles saveurs. Le raisin sec et l'amande le petit côté sucré mais pas trop. You can have Bol de riz parfumé aux épices, lardons et champignons using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Bol de riz parfumé aux épices, lardons et champignons

  1. You need 150 g of riz thaï.
  2. You need 2 of oeufs.
  3. You need 1 cc of gingembre.
  4. It’s 1 cc of curcuma.
  5. It’s 1 cc of ail en poudre.
  6. You need of Quelques noix de cajou.
  7. You need of Poivre.
  8. Prepare 0.5 cc of bouillon de légumes/poule.
  9. You need 200 g of champignons de Paris.
  10. You need 200 g of lardons.

Les pistils de safran (ou safran moulu) sont optionnels mais apporte une coloration et une touche supplémentaire. Dans le robot culinaire, mettre la poire, l'ail, le gingembre et l'oignon et broyer jusqu'à l'obtention d'une pâte. Dans un grand bol, mélanger le boeuf, la marinade (pâte), la sauce soya, la cassonade, l'huile de sésame les oignons verts. Enlever l'excédent de marinade du boeuf.

Bol de riz parfumé aux épices, lardons et champignons step by step

  1. Préparez le riz comme indiqué sur le paquet, avant cuisson, ajoutez dans la casserole, gingembre, curcuma, ail, poivre et bouillon. Mélangez et lancez la cuisson..
  2. Faites revenir les lardons, puis les champignons, cuisez les œufs au plat en laissant le jaune d'œuf bien coulant..
  3. Ajoutez les lardons et les champignons au riz, servez dans un bol, parsemez de noix de cajou et des oeufs..

Vous ajoutez des champignons et de l'ail et vous les faites revenir jusqu'à ce que l'eau rendue par les champignons soit presque complètement évaporée. Transférer le riz dans un plat et parsemer d'oignon vert. Ce bol au pain de campagne est garni d'un œuf coulant et d'une sauce aux lardons et champignons. Un véritable festin rustique avant une soirée cocooning très douillette. Les mettre dans le bol du mixer avec jambon, fromages, oeufs, échalotes, crème liquide.